Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2023 à 21:12:05PB Digicheck FF400 sur Mojave ( Resolu )
Bonjour a tous ,
je tourne actuellement et depuis quelques Années avec ma FF400 sur OSX 10.11.6 , jamais eu aucun PB ni sur mon MacPro 3.1 , ni sur mon MacBook pro 2012
Semaine derniere je regarde pour upgrader mon DAW , mais pour ca il faut que je change OS et de Macpro , je visait le 5.1 avec Mojave
Sauf que voila , Mojave je l'ai installé sur mon Macbook pro , tout fonctionne la carte est reconnue tout tourne a merveille ... sauf digicheck y'a rien a faire j'ai pas le loopback meme sans parler sur DAW , juste un fichier audio comme ca y'a rien qui se passe
j'ai deux sessions avec deux SSD et deux OS l'un en 10.11 , l'autre en 10.14 , avec les memes regalges et meme ordi sur Mojave ca ne fonctionne pas
( sur macbook pro , pas testé sur Macpro )
j'ai pas contacté RME encore , j'ai telechargé les derniers Drivers qui on l'air de dater mais rien a faire
si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 00:28:06 ]
D-Klarx
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/02/2023 à 06:45:23
Resolu :
Aller dans réglages > accessibilité et autoriser la connection micro a digicheck
visiblement digicheck le demande a la premiere ouverture , j’ai pas du faire attention