Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fireface 400 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Hello les amis!
J'ai un soucis dont je n'arrive pas à me dépatouiller:
J'ai une console xbox one qui a une sortie Spdif, je me suis dit autant en profiter.
Je l'ai donc raccordé avec un toslink a l'entrée adat optique (Qui peut ensuite servir d'entrée spdif optique dans fireface settings) mais rien, pas de signal, ça ne lock pas, aucune réaction de la rme. Pour info en débranchant le toslink je vois bien que je le signal passe (lumière rouge)
firmware à jour 1.71 et fireface settings version 3.41.
Une idée ?
Philippe29
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Avril 2026 à 23:03
Bonjour Trujilow,
A priori ça ne fonctionne que si la Xbox est configurée pour envoyer du pcm stéréo, les autres formats n’étant pas supportés par la RME.
Philippe29
trujilow
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
11 Avril 2026 à 08:44
Citation de Philippe29 :
Bonjour Trujilow,
A priori ça ne fonctionne que si la Xbox est configurée pour envoyer du pcm stéréo, les autres formats n’étant pas supportés par la RME.
Philippe29
Merci de ta réponse!
Et malheureusement j'étais déjà la dessus, je m'en étais douté
trujilow
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
11 Avril 2026 à 10:06top réponse
Trouvé, c'est bon, comme d'hab, problème entre le daw et le fauteuil, j'avais oublié de retirer un de mes bouchons de mon toslink..