Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Nouveau pilote en version béta 1.20 pour Windows SP seulement

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau pilote en version béta 1.20 pour Windows SP seulement
Salut,

voici le lien de téléchargement

https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=9049

je ne peux pas vous en dire plus. Je suis sur Mac, et j'attend pourtant avec impatience une mise à jour du pilote pour éviter un certain nombre de petites galères.

A plus
2
'lut
Quel genre de galère ???
Je suis sur mac aussi et j'attends la mienne donc si tu peux me dire à quoi je dois m'attendre, ça m'évitera les surprises :clin:

Merci et A +
3
Mais pourquoi la version 1.20 n est pas encore dans la rubrique "latest software"?
en gros il s agit d une version 1.20 beta et ils nous demandent un peu de faire les cobailles pour voir si elle est ok?
qd on est dans mons cas, c est a dire tout marche nickel en 1.10, ne vaut il mieux pas attendre la version 1.20 non beta?
et ceux du forum qui ont eu tout ces soucis avec la konnekt, cette version a t elle resolu vos deboires?
et puis derniere question, combien de temps en moyenne entre la mise en service d une version beta et sa version validée? a la louche hein..
4
A vrai dire, je réagis un peu comme toi : je viens de récupérer la mienne du SAV (un échange standard pour un potard défectueux...) et tout marche bien, j'ai donc pas trop envie de tenter le diable. J'ai qund même télécharger la 1.20, mais j'hésite encore...
5
Salut à tous

Le thread des mes déboires est là : /interface-audionumerique-firewire/tc-electronic/konnekt-24d/forums/t.231836,probleme-avec-le-control-panel.html

Alors je viens juste d'essayer la version 1.20 BETA ... avec fébrilité.

Mes problèmes étaient les suivants (Windows XP Familial SP2) :

* Control Panel bancal (gels dans certains menus) avec le port firewire intégré à ma carte mère Asus P5B Deluxe (puce firewire Texas Instruments)

--> Résolu ! Maintenant ma Konnekt fonctionne aussi bien sur ce port intégré, alors qu'avant j'étais obligé de passer par une carte firewire tierce (puce VIA)


* Craquements ou son de robot systématique en mode WDM sous SONAR 6.2

--> Résolu ! J'ai fait un test, très bref certes, mais avant ça ne fonctionnait pas du tout ; maintenant a priori ça fonctionne aussi bien qu'en ASIO.


* Pas d'interface MIDI reconnue sous Windows

--> Résolu ! Elle est tout simplement revenue...


Waou.
Bein là je suis content :)
J'espère juste que 1) je ne vais pas avoir de mauvaises suprises dans la durée ... et 2) que la version finale du driver 1.20 fonctionnera aussi bien !!

Damien
6
Comme quoi on accuse souvent les chipset Firewire (en particulier un trop vite les VIA) alors qu'il suffit que les types se penchent un peu sur les compatibilités...
7
Ben voila!! :)
content que tes problemes soient resolus!
et les autres? car tu n etais pas le seul a galerer.
sinon les nouveautés? mis a part les "debeugages"? coté plugin? routing?autres?
8
Hé oui, je suis bien content !

Puisque TC Electronic souhaite des retours concernant ce driver beta, je pense que je leur écrirai un mail dans les jours qui viennent.

Sans ça, j'ai une Konnekt 8, donc pas de plugin ni routing de haut vol à tester pour ma part..

Bonne soirée

Damien