Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Ou peut on la trouver au meilleur prix?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 008 vues
  • 7 followers
1 Ou peut on la trouver au meilleur prix?
Je cherche a achetter cette carte au meilleur prix,je suis pres a la prendre d'occaz si il y a la garantie
2
Essaye sur ebay, dans les boutiques US, par contre fais bien gaffe de vérifier la réputation du vendeur.

Salut!
3
4
Chez univers sons du 1 au 7 octobre 2007 elle est ....à 449€ sac compris et la motu ultralite est aussi au même prix.
5
Bnjour à tous,

Je suis très intéressé par cette carte son, pouvez vous me dire (vous qui connaissez le produit) si je devais acheté sur ebay, directement d'un magazin américain, j'aurais des soucis de configurations, langues...???

Ps je suis ignorent ds le domaine des Interfaces audio

Merci pour vosréponses
6
Si tu l'achètes depuis un site américain tu devras surement acheter a part un adaptateur secteur au cas ou tu as une prise firewire 4 broches (ordi portable)
7
Merci MrBeignets pour ta réponse..

Je ne comprend pas en fait cette histoire de Broche sur le firewire, j'ai lu dans le "tests" du produits :

"à condition bien sûr que votre ordinateur portable possède une prise 6 broches et non 4 broches...."
>>> sa ma embrouillé l'esprit sachant que je n'ai jamais utilisé le firewire..

Sur mon Pc portable je n'ai pas reussi à savoir si j'avais 4 ou 6 broches...

Mais je pensse que je serais forcément ennuyer par la prise secteur (même si sont utilité est faible)..

J'hesite le prix a son importance dans mon hésitation...


8
Alors simplement, si tu as un connecteur firewire 4 broches sur ton pc tu sera obligé d'utiliser un adaptateur secteur tandis qu'avec un 4 ou 6 broches normalement le pc est capable d'alimenter la carte son directement.

et pour savoir quel connecteur tu as wiki est ton ami :
https://en.wikipedia.org/wiki/File:FireWire-46_Diagram.svg

Personellement j'ai vu rarement des pc portable capable d'alimenter directement des carte sons firewire meme avec un connecteur 6 broches.
9

Sur un macbook pro pas besoin d'alim, la prise firewire alimente la carte son

NORé