Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Nouveaux pilotes 2.00

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 212 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveaux pilotes 2.00
Voilà les pilotes 2.00 pour les Konnekt ! https://www.tcelectronic.com/files/beta/TCNear_200_0687.zip

Au programme un nouveau panneau de control, moins de dropout, une mise à jour des Fabrik C, R et Integrator (corrections de bugs).

Attention, cette version semble uniquement destinée aux utilisateurs de PC !
2
Merci :bravo:
3
C'est effectivment sympa ,mais précise bien que ce sont des pilotes betas (i y a encore des bugs),et que j'avais déjà donné le meme lien ici :/interface-audionumerique-firewire/tc-electronic/konnekt-24d/forums/t.261402,drivers-betas-pour-tc-konnekt-24d.html

Voili voilà...pour l'instant les pilotes officiels sont toujous les 1.3.0 (ou es 1.4.0) pour ceux qui viennent de se procurer la konnekt...
4
Au temps pour moi...Ces pilotes sont effectivement des betas ,mais une version un peu plus avancée que le le lien que j'avais donné dans un precedent thread !
5
En fait c'est une "release candidate", donc une version quasi-officielle.
Je viens de l'installer, pour l'instant aucun problème, je vais pousser davantage les tests. Pour ce qui est du panneau de contrôle, je ne vois pas vraiment de changements (à part dans "System") :???:
6
Si si ,nouveauté il y a : le DPC SPIKE CHECKER TOOL,qui vérifie si votre système fonctionne bien ,ou si il faut ajuster les DPC SAFETY BUFFERS pour ne plus avoir de drop outs...

pour ceux qui cherchent...allez voir du coté du menu Demarrer -> tous les programmes -> Tc electronic...

Voila...moi il me conseille le niveau 1 (Level 1)
7
Bien vu, merci ! :bravo:

Je viens de tester le Fabrik R lors d'un bounce (comme j'avais des soucis de ce côté-là), ça marche toujours pas en fast, mais en revanche en temps réel ç'a l'air de fonctionner pour moi sous Sonar 6 ! Je vais tester sur un titre entier, mais ça n'annonce bien.
8
Avec le premier lien, je n'ai eu qu'une version .exe pour Windows...

avec le deuxième... pareil...
9

Citation : Attention, cette version semble uniquement destinée aux utilisateurs de PC



Tu n'as pas bien lu le premier message du thread !
10
N'ayant pas de problème de stabilité et l'affectation des effets était mon seul problème(merci a ceux qui m'ont tuyauté) cette version est plus interessante en matière de routing et le système qui propose des niveaux de reglage pour un bon fonctionnement est aussi un plus.
Je me rassure sur le choix entre l'ultralite et la 24D et malgré les tatonnements de chacun je crois que cela vaut le coup.