Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Compatibilité de l'interface

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 478 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité de l'interface
Bonjour à tous.
Suite à une mauvaise éxperience avec la fast track pro de M-audio qui n'est pas compatible avec windows xp sp2 media center, je voudrais donc savoir si l'interface TC electronics konnect 24d est compatible avec mon système.
Ne me mettez pas de lien vers le site officiel de tc electronics car je suis déjà aller voir et il marque que c'est compatible avec xp sp2 mais aucune précision sur media center.
merci beaucoup de votre aide.
:clin:
2
Salut shory120313,

Je suis passé hier chez homestudio, voulant quelques infos et pourquoi pas acheter cette konnekt ! Je suis dans le même cas que toi, sous windows media center. Le mec de chez homestudio m'a confirmé qu'il y avait 1 chance sur 100 pour que la konnekt tourne sous media center. J'avais possibilité de repasser sous xp, j'ai donc acheté la konnekt ! Arrivé chez moi, j'ai décidé d'essayer de l'installer sous media center, histoire de voir ce que ça donne !
A ma grande surprise, l'installation s'est déroulé sans problemes ! Quelques problèmes de drop out mais après l'installation des drivers beta 2.0 tout tourne impecable !
Tout ça pour dire que théoriquement (differents posts sur le net + conseils des mecs chez homestudio) la konnekt ne tourne pas sur media center mais chez moi, ça tourne super ! C'est encore tout frais, il faut voir sur la durée !
De toutes façons, je pense qu'il faut essayer, chaque config etant presque unique...
3
Pour faire de la musique efficacement sur PC il faut respecter un certains nombre de règle sinple.
Utiliser un OS éprouvé et dépouillé de toutes modifs et autres adaptations très souvent "bricolées" pour de sombre raison de Marketing. Windows Media Center en est un exemple (j'en veux pour preuve que cette version de Windows Media Center a été faite afin justement de s'affranchir du hardware externe afin de faire tourner les appli multimedia de façoon autonome) pour cette raison il n'est pas impossible et même prévisible que dès que l'on rajoute un composant externe supposé se substituer à une appli ou un composant interne ont va au devans de problème.
D'autre part les développeurs (d'applications Musicales) travaillent sur WinXp, WinXp Pro, Win Xp 64 mais rarement sur Windows Media Center il n'est donc pas non plus étonnant que vous rencontriez des problèmes sous WMC.

Avez vous posé la question au support de Microsoft ?
Qu'elle a été leur réponse ?

en clair passer à Win Xp optimiser le conformément à ce qui est indiqué sur le site de XpMusic icihttp://www.musicxp.net/dnn/TuningTips/tabid/59/ctl/Login/Default.aspx?returnurl=%2fdnn%2ftabid%2f59%2fDefault.aspx

et tout devrait rentrer dans l'ordre

@+ Fred
4
Merci pour vos réponse les gars.
je crois que je vais opté par la solution la plus sure, c'est de me prendre un pc avec windows xp familliale.
Car j'ai tel aussi à digidisign pour savoir si la m box 2 mini était compatible avec média center, et le technicien ma dit que non :??:

Bonne chance à toi tomaMAO mais je pense que si à un moment donné tu doit faire une mise à jour de windows ou de l'interface fait bien attention car à ce moment là, sa risque de planté.

@@ plus
5
Pour Fred160656
Non je n'ai pas appéller microsoft.

Pour le lien que vous me donnez de music xp.net, merci mais je comprend rien à l'anglais mais je vais y fouinner quand même.
Merci @@++