Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet pilote audio non stable sous window 7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 817 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pilote audio non stable sous window 7

Après avoir vu différents sujets, je n'ai pas trouvé de réponse..
Je suis passée à window 7 et je n'arrive pas à faire fonctionner ni cubase ni reason.
Le logiciel tc near pour configurer la carte bug. Les faders saturent tous seul, sature, la latence est énorme..

Dans cubase les entrées 1 et 2 de la carte ne sont pas reconnues.. J'ai vu que le pilote pour vista fonctionner chez certains, mais il ne marche pas chez moi..

Dans reason, le pilote se désactive au bout de 10sec.

J'ai essayer asio4all, pareil s'a ne marche pas...

Des pistes? des réponses? 
Tc vont-t'il mettre à jour le pilote? 

merci d'avance pour vos réponses...
2
Bonjour à toi,

Je n\'est pas de solution à ton problème mais j\'ai exactement les memes soucis..j\'utilise W7, reason 4 et cubase 5, et impossible de faire tourner reason ( j\'essaye meme pas cubase), les drivers sont telment instable que mon ordi beug totalement, parfois les drivers sautes.. Le panel controle beug, instable et avec tt sa aucun son sort des enceintes..

Sachant que ta posté ce msg le 3 fevrier je voulais savoir sa t\'avais trouver une solution???

Merci d\'avance..
3
????
4
non toujours pas de solution, à vrai dire depuis j'ai pas vraiment regardé...
J'utilise asio4all et tanpis pour la tc que j'utilise sur mon mac uniquement maintenant...
5

Bonjour tout le monde,

 

j'ai moi aussi une konnekt 24D. Elle marchait très bien sur un vieux AMD athlon  avec windows xp. Je viens de changer toute ma config, un dell core i7 avec seven 64 bits et je viens de m'acheter cubase studio5.

Et bien j'ai eu que des pbs de plantage, impossible de lancer cubase ou programme gelé au bout de 30s ou gros crash sonore etc...une prise de tête totale. Cet après midi j'étais méga dégouté d'avoir claqué autant de tune pour rien...J'ai essayé ASIO4all et encore pire!! J'étais près à revendre cette foutue carte son. Mais au final je crois avoir trouvé la solution!! Sur mon portable il suffit de déconnecter le wifi et tout remarche plus de plantage.

Faut que je confirme ça dans le temps. Je vous tiens au courant!

Si ça peut aider certains ça serait cool!