Installation laborieuse sous W7, DE L'AIDE SVP
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 156 vues
- 5 followers
Tugano
Bonjour à tous,
J'ai acheté hier cette interface audio qui me fesait tant envi jusqu'à aujourd'hui...
Je ne sais pas si je m'y prend mal, ou si mon PC n'est pas compatible à la carte mais je piétine mon samedi soir pour essayer de l'installé convenablement..
J'ai bien installé les drivers beta Win7, mais je n'arrive strictement a rien faire une fois l'insallation effectué.
1. J'ai pas de son qui sort sur mes enceintes (c'et peut etre moi qui m'y prend mal vis à vis du contrôle panel que je nemaitrise pas)
2. Dans le controle panel j'ai systématiquement (toutes les 5 secondes) le sablié du curseur qui intervient..
3. Mon pc devient trés lent avec Reason 4 lorsque j'utilise le drivers ASIO TC NEAR, telement lent que pour cliké sur arret sa peut prendre 20 secondes..(tous cela sans son qui sort des encentes...)
>>> Sérieux, j'ai une carte son Multimédia qui ma jamais posé de soucis, c'est bien un novice qui vous parle en terme de carte son alors si quelqu'un peut m'aider je lui serait reconaissant
ericmeyer
sur le site de TC Electronic on peut lire dans les FAQ :
----------------------------------------------------------------
"Though the current beta version of Windows 7 looks very promising, we are not yet testing or supporting this platform. However, here is fix reported by a user that might be useful if you decide to try out the Windows 7 beta. This fix has been confirmed by our testing department as working:
- Right click on the firewire host controller entry in the device manager and choose Update Driver Software…
- Browse your computer for the driver
- This should let you select a driver on a list of device drivers on your computer
- Select 1394 OHCI Compliant Host Controller (Legacy) and then Next
The user added: This worked for me and now my Konnekt 48 works better in Windows 7 than it did in Vista ! "
-----------------------------------------------------------------
Et comme la "Konnekt24D" n'est plus au catalogue, il n'est pas sûr que TC Electronic sorte un pilote pour Windows 7. Pour ma part je reste pour l'instant sous Windows XP.
Cordialement
Tugano
Elle mrassure pas du tout ( ta rp) mais j\'ai lu avant de télécharger les drivers beta ce que ta cité, mais beaucoup ont souligné que ces drivers etaient plus fiable que ceux sous vista..
Aparament les pc hp pavillon sont deconseillé, moi qui a temps refléchi avant de prendre cette carte son je suis à ce jour degouté...
Ceux qui possède W7 av un hp pavillon ss cette carte venez SVP temoingner à ce sujet.
Merci par avance, j\'ai vraiment besoin de votte aide
e6rtap
J'ai fait la Manip de la FAQ de TC décrite par ericmeyer (sur le Bus Firewire) et ça a marché! Mais gros problème depuis l'ordi plante tout le temps avec des "BlueScreen" en rapport aux drivers.
Je crois bien moi aussi que TC ne sorte de pilote pour WIN7 car elle n'est plus au cataloque.
Si quelqu'un un réussi à fixer le truc, qu'il se manifeste.
Merci.
Tugano
e6rtap
Tu dois aller dans ton gestionnaires de périphérique, dans contrôleurs hôtes de bus IEEE 1394, tu selectionnes celui qui est afffiché, tu clics droit, tu mets "mettre à jour le pilote..." tu mets "rechercher un pilote sur mon ordinateur...", ensuite tu mets "choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur..." tu selectionnes le contrôleur d'hôtes compatible OHCI1394 (hérité). ça redémarre et normlement c'est bon.
Voilà.
Tugano
huntingkennedies
je viens d'acheter un pc sous win 7 64, et a priori j'ai un peu les mêmes soucis... je ne trouve de solution nulle part. le coup de changer les drivers du port firewire ne marche pas...
la carte est reconnue mais aucun son ne sort de nulle part...
quelqu'un a t il trouvé une solution entre temps ??
Tugano
J'ai depuis revendu ma TC Electronic avec un peu de regret même si je l'ai vendu plus cher..
En fait j'ai racheté une carte son de chez Presonus, une affaire (mais la n'est pas la question), j'avais la crainte que cette carte me pose le même souci que la TC, et bing !! pareil..
J'ai décider d’investir une carte PCI FireWire de Texas instrument (faisant partie de la liste conseillé de presonus) et fini les soucis.
Donc renseigne toi sur les cartes pci firewire, et achète de préférence une texas Instrument.. la mienne ma couté a peine 20€..
cela ne venait donc pas de la carte son TC mais du port FireWire standard de mon PC..
Audiomomo
- < Liste des sujets
- Charte