Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
- 114 réponses
- 17 participants
- 3 943 vues
- 11 followers
Anonyme
Citation : verifie si tu ne dois pas connecter un cable venant de l alim sur ta carte FW
Tu pourrais developper s'il te plais je comprends pas?
Merci.
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
c est cette carte que tu as pris ?
si c est ca tu dois connecter une alim sur les petites broches blanches que tu vois au bout de la carte ..c est ce qui va normalement sur un lecteur de disquettes et tu dois en avoir 2 qui viennent de ton alim ..essaye ca ET regarde le bouquin ou le pdf livre avec ta carte FW plizz ;)
Anonyme
Oui c'est bien cette carte que j'ai acheter...
Mais je ne comprends toujours pas ce que tu essais de me dire (même si tu écris en français lol) mais au risque de passer pour un gaga ou un bébéte tu pourrais m'expliquer le plus clairement possible stp parce que je vois vraiment pas de quoi tu parles ===>
Citation : tu dois connecter une alim sur les petites broches blanches que tu vois au bout de la carte ..c est ce qui va normalement sur un lecteur de disquettes et tu dois en avoir 2 qui viennent de ton alim
Merci de répondre une fois de plus.
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
si t en as pas de disponible et que tu as un lecteur de disquette (..ce qui m etonnerai )...tu debranches ce truc qui sert 1 x tous les 10 ans pour pouvoir alimenter ta carte firewire

Anonyme
Je viens juste de relire pour la 10éme fois et je vois pas de quoi tu veux parler .
Es ce que tu aurais je sais pas moi des images ou photos a montrer parce que je vois vraiment pas de quoi tu parles, cette histoire de câbles, deux ptits trucs blancs nan je vois vraiment po...
Si tu pouvais être plus explicite enfin si c'est possible ou alors je demanderais a noel un nouveau cerveau?lloll
Merci encore,
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
Anonyme
J'ai pris le ptit truc blanc et l'est rentré dans la pci belkin qui avait elle aussi un genre de même ptit truc blanc et sa c'est inserer normalement j'ai bien fais?
Je viens de faire ce que tu as dis et toujours rien!
Hélas!
Qu'es ce que je pourrais tenter d'autre?
Anonyme
essaye de changer de cable FW
sinon tu peux tenter de nettoyer ton installation ...debrancher la carte et nettoyer le registre avec Ccleaner par exemple, avant de reinstaller la carte comme decrit dans le manuel
apres ca je laisse la main aux chanceux qui ont cette carte
++
PS tu as bien eteint ton PC avant de brancher le # ptit truc blanc # ??
Anonyme
Citation : PS tu as bien eteint ton PC avant de brancher le # ptit truc blanc # ??
Oui bien sur! j'ai suivis à la lettre tes indications j'ai tout étient et débrancher avec de mettre mes mains dans le camboui j'avais pas envie de me prendre un 220V dans la tête! lol...
Sinon ba je ne sais vraiment plus quoi faire pour moi j'ai fais le maxi j'pensais qu'en prenant la belkin les problémes seraient derriére moi mais je me rend compte que je suis pas prés de résoudre cette incompatibilité aussi facilement que je ne l'avais envisager!
Pour le moment cette carte est pour moi une GROSSE deception sa va faire plus d'un mois que je l'ai et je ne l'est jamais utilisé!!!
C'est réelement quelque chose de frustrant que du matos de cette gamme ne fonctionne pas!
Peu être est ce moi qui m'y prends comme un manche mais dans ce cas j'aimerai qu'on m'aide si quelqu'un a eu ce même type de soucis ba franchement sa serais sympa si cette personne pouvait intervenir j'sais plus trop quoi faire j'ai perso envie de claquer la tc au mur mais à 1000 euros j'me retiens!
Merci à toi Shmark pour tes interventions!
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
J'préfére bien verifier sur un autre systéme que le mien afin d'affiner et de cibler LE vrai probléme peu être es-ce mon ordi qui ne s'est pas gerer la carte ou peu être es ce moi (aprés tout ne dit-on pas que l'erreur est humaine?) et ci c'est la 2éme ba j'apprendrais en voyant comment l'ami du ch'nord (si il y'en a qui se manifeste) s'y prend!
Sa serais vraiment sympa si y pouvait y avoir un ch'nordiste voulant m'aidait ah euh oui aussi géographiquement j'peux me deplacer dans la métropole lilloise donc n'hésitez pas!
Merci,
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
Please les gars.
Chris Martins
Est-ce que la carte s'allume et fonctionne en mode stand alone ? Branches un micro sur l'entrée 1, monte le gain et essaye d'écouter au casque si quelque chose se passe.
Anonyme
Citation : Est-ce que la carte s'allume et fonctionne en mode stand alone ?
Quand tu dis ça si je ne m'abuse c'est la carte relier au courant sans l'ordi?
Si c'est sa je viens de faire le test micro brancher en entré 1 et le casque sur les oreilles et là que dalle aussi!!
C'est désespérant quand même!!
Ba j'ai fais appel a la solidarité ch'ti mais personne pour le moment et comme dans mon entourage j'ai pas de potes muzikos ba je l'est dans l'os!
Je sais vraiment plus quoi faire mais une fois de plus merci à toi cher Shredchris!!
Musicalement,
PEACE!!!
Chris Martins
Anonyme
Citation : Donc carte en panne.
T'es sur parce que putain sa fais mal au coeur quand même!!
Et je peux faire quoi?
La rendre en magasin (playback.fr)?
Ils peuvent faire quoi pour moi?
Elle est encore sous garantie car acheter y'a 2 mois les boules quand même
Putain si c'est sa j'suis deg'!
J'vais essayer de tester sa d'ici une semaine ailleurs en priant pour que ma carte marche sur une autre config que la miénne!
Merci à toi (malgrés la bad nouvelle).
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
Citation : Est-ce que la carte s'allume et fonctionne en mode stand alone ?
Oui elle s'allume bien si c'est le bouton power que tu demandes mais pour le reste la jauge qui dit que ma voix été présente lors du test y'avait rien de sa et au casque que dalle aussi...Snniiiffffff
Anonyme
Je vous tiens au jus les gars!
Musicalement,
PEACE!
Accessoirement un jouyeux nöel!
Anonyme
RESPECT !!
a plus man et passez tous de bonnes fetes
na Zdrowie from Poland ;):
Anonyme
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
Ba la sa fais plus de 7 jours ouvrés que ma tc electronic studiokonnekt 48 est au SAV playback et étant client bénéficiant de la garantie platinium celle qui dit que sous 7 jours ouvrés le produit déféctueux n'est pas réparer ou échanger le remboursement est possible ba j'ai donc demander remboursement reste a voir si ils vont faire des maniéres et chipoter comme c'est parfois le cas, mais j'espere qu'ils respecteront les termes de leur contrat...
Je vois tiens au jus comme d'hab'.
Musicalement,
PEACE!
Fred160656
2 - Ensuite s'assurer que ces ports sont bien fait avec les chipset compatibles (TI, Lucent (Je crois)) mais une chose est sure TI fonctionne à tout les coups.
3 - Dernière chose à éviter l'adjonction de carte PCie firewire est à proscrire pour plusieurs raisons :
Pour en trouver une compatible c'est déjà la galère
Elles utilisent la bande passante du bus PCIe ce qui interdit presque l'utilisation future de carte DSP comme TC ou UAD qui peuvent être un vrai plus pour réduire la charge du CPU et permettre des mixage et des projets beacoup plus complexes.
@+ Fred
Anonyme
Voila je viens actualiser ma situation ( sa fais demandeur d'emploi sa nan?lol) concernant ma tc electronic studiokonnekt 48, je viens de recevoir un message de playback disant que ma demande serait transmise au service conptabilité et si je traduis bien ceci, cela veut donc dire qu'ils me remboursent...
Si c'est le cas je compte garder pour le moment mon argent et attendre encore un peu mais je ne vous cache pas que la rme fireface 800 me fait grave de l'oeil je verrais bien.
Musicalement,
PEACE!
Chris Martins
Fred160656
Citation : Si c'est le cas je compte garder pour le moment mon argent et attendre encore un peu mais je ne vous cache pas que la rme fireface 800 me fait grave de l'oeil je verrais bien.
Je pense que tu fais une erreur tu auras le même problème avec la Fireface 800, je suis presque certain que ton problème vient de ta config pas de la TC SK48.
par contre tu n'auras pas le problème en utilisant une carte PCIe (genre HDSP 9652 et un rack extern en ADAT.
Ton problème est plus un problème de firewire et comme la RME est aussi en Firewire ça s'annonce mal.
@+ Fred
Anonyme
Pardonne mon ignorance en la matiére mais peux tu me detailler en quelques mots ce qu'est l'adat et s'il te plais me cité des produits adat fonctionnant a merveille avec la hdsp 9652.
C'est quand même bizard cette affaire je me suis pourtant équiper d'une carte pci express firewire 400 de chez belkin, mais bon...
Musicalement,
PEACE!
Bsound
Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...
J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.
J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?
Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?
Bref, peut-on compter dessus ... ?
- < Liste des sujets
- Charte