Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 3 617 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
Bizarre ton histoire de voyant midi, chez moi ça ne clignote pas.
Le voyant midi clignote seulement dans les effets en mode plugs-in lorsque je les pilote avec mon Remote SL compact, c'est normal, vu que j'envoi des CC. :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est pour cela que je posais la question.. ca vient peut etre de mon clavier maitre dans ce cas la
42

Citation : Perso elle est branchée sur une carte Belkin FW/USB2.0 et ça marche nickel.

http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=125534

J'ai aussi celle ci et ça marche également :

http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=93300#



Voila je voudrais savoir si ces deux cartes sont compatibles windows vista pour que je puisse m'en prendre une et faire (enfin) fonctionner ma studiokonnekt48.

D'avance merci.

Musicalement,

PEACE!
43
Ba alors les gars personne pour me dire si je peux y aller les yeux fermés ou si sa le fera pas parce que dans tous les cas il me faudra une carte pci firewire pour faire tourné la studiokonnekt 48 et le plus tôt sera le mieux!

Musicalement,

PEACE!
44
Normalement ça passe, c'est du PnP, donc potentiellement pas besoin du CD d'installation.
45
Merci à toi de ta réponse cher Miles1981!! :bravo:

J'hésite malgrés tout ce n'est pas pour dire que ta réponse est inutile loin de la je te remercie d'ailleurs mais ce qu'il me faut c'est une certitude car je brule d'envie de faire mumuse avec ma tc electronic studiokonnekt48!!!

Si un AFien a eu le même soucis que moi et a du rajouter une carte pci firewire compatible sous vista qu'il se fasse connaitre s'il vous plait, merci.

Musicalement,

PEACE!
46
Tu n'as pas cherché très loin non plus, j'imagine : https://www.ldlc.com/fiche/PB00064093.html

Allez, j'ai mis 30 secondes à trouver cette page.
47

Citation : Tu n'as pas cherché très loin non plus, j'imagine


Sisi j'ai quand même chercher un peu!

Le fait c'est que je me suis focalisé sur les deux modéles proposé par un AFien sur ce thread et que pour le 1er modéle j'ai pas trouvé si il était incompatible ou pas avec vista je suis allez sur le site de belkin et rien n'indique une incompatibilité ni même une compatibilité donc c'est pour sa que je doute!

Et quand au modéle que tu propose désolé mais mettre 130 euros juste pour une carte de ce genre je ne peux pas maxi j'avais prévus 50 euros et on en est bien loin comme tu le vois!

Mais merci quand même de répondre et d'avoir fais la recherche c'est sympa de ta part!

Musicalement,

PEACE!
48
Bon, 30 sec de recherche plus tard et la première carte que tu donnes n'as pas de drivers Vista :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00039051.html

En même temps, ça ne m'étonne pas trop, c'est une carte très très ancienne (PCI).
49

Citation : la première carte que tu donnes n'as pas de drivers Vista En même temps, ça ne m'étonne pas trop, c'est une carte très très ancienne (PCI).



En même temps ce n'est pas moi qui est donner ces liens je m'y suis fier comme base de départ pour mes recherches et en me disant que peut être un AFien aurait eu une de ces deux cartes( chose qui n'est pas impossoble) donc voila...

Sinon si toi t'as un produit a proposé je suis sincérement attentif a ce que tu auras a proposé !

Une aide ne vient que si on la demande: chose faite!

Musicalement,

PEACE!
50
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...

Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...

J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.

J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?

Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?

Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable