Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
- 114 réponses
- 17 participants
- 3 946 vues
- 11 followers
miles1981
Donc si tu as des soucis, je te proposerai de passer par une PCI Express de Belkin (aucune raison qu'ils aient baissés la qualité de leurs produits). Mais je ne peux pas aller plus loin, puisque j'utilise personnellement sans problème le FW de ma carte mère ;)
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Citation : Donc si tu as des soucis, je te proposerai de passer par une PCI Express de Belkin (aucune raison qu'ils aient baissés la qualité de leurs produits).
Es ce que tu peux m'en dire un peu plus parce que la aussi j'ai effectuer quelquers recherches et ils n'annoncent pas de compatibilité sous vista la plupart des produits que j'ai consulter disent être compatibles sous xp et jamais au dela ce qui est trés enervant quand même!
Si tu as une idée ou un atre AFien parce que disons le miles1981 je t'ai casser la tête j'avou!
Merci à toi pour tes réponses!
Musicalement,
PEACE!
A+
Anonyme
Je pense avoir trouver quelque chose qui me conviénne:
http://www.indipc.fr/connectique%2Ccarte-pci-express-2-ports-firewire-1394a%2Cpci-express%2Cpage%2Czoom%2Cmod%2Cboutique%2Cgps%2C5000615-3588.fr.html
Mais es ce que ma studioonnekt la reconnaitra?
Je suis logiquement tenter de me répondre oui!
J'attends des avis si certains prennent le temps de répondre sa serait trés sympathique de leur part.
Merci
Musicalement,
PEACE!
A+
miles1981
Citation : Es ce que tu peux m'en dire un peu plus parce que la aussi j'ai effectuer quelquers recherches et ils n'annoncent pas de compatibilité sous vista la plupart des produits que j'ai consulter disent être compatibles sous xp et jamais au dela ce qui est trés enervant quand même!
Mais j'ai tout indiqué en mettant le lien vers LDLC !
Et ce n'est pas une question de SK48 reconnaissant la carte, ça n'existe pas. C'est un protocole de communication que la SK48 utilise, elle l'utilise, point. La carte FW utilise le protocole, donc ça marche, point.
Anonyme
Merci pour tes interventions j'te tiendrais au jus dés que j'aurais reçu la carte pci express firewire j'compte commander sa cette semaine qui vient!
Musicalement,
PEACE!
A+
Anonyme
regarde bien si tu as de quoi l alimenter sur ton alim
Citation : Connecteur d'alimentation 4 points (floppy 3,5 pouces)
normalement oui
Anonyme
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
j ai lu un peu le topic , moi j ai une belkin en pcmcia et 0 soucis
Anonyme
Citation : Ca fait un peu costar armani avec des baskets sales mais bon...
Sinon j'avais aussi vu sa qu'es ce que tu en penses?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00068169.html
Je crois que niveau qualitatif c'est meilleur que ce que j'ai proposer auparavant?
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
++
Anonyme
Je vous tiendrez au jus dés que possible, je passe commande cette semaine et dés que je l'ai hop un petit message pour vous faire par de mes impressions...
Musicalement,
PEACE!
Mixscape
On m'avait conseillé de prendre une carte pci firewire avec chipset Texas instrument, de manière a optimiser les performances de la studio konnekt. J'ai donc acheté une firewire TI (15 euros sur ebay et neuve). Et bien impossible de la faire tourner correctement ! ca marche nikel pendant 5 minutes et ensuite ca se met a cracher de toute part.. Je n'ai jamais trouvé la solution a ce soucis jusqu'a maintenant.
Mais comme avec ma firewire VIA ca marche tres bien je me plains pas (j'ai juste perdu 15 euros..
Tout cela pour dire que meme avec un chipset TI on est pas sur que ca fonctionne parfaitement.
miles1981
Anonyme
Mais le fais que les mécontents font hélas toujours plus parler d'eux que les gens satisfaits ce qui explique peut être sa...
Moi en ce qui me concerne je commande ma belkin cette semaine surement fin de semaine et semaine prochaine je poste un message pour vous faire part de la fin (j'espere enfin!) de mes déboirs en incompatibilité de firewire de m*****...!!!!
Musicalement,
PEACE!
Mixscape
Anonyme
Problémes de fonds dirons nous donc la commande se fera la semaines prochaine et surement je donnerai des news dans la foulée dés que j'aurais bien reçu la bestiole sans soucis t'inquiéttes!
Musicalement,
PEACE!
sugarhead
Chris Martins
Anonyme
Ba sa y est j'ai (enfin) passer comamnde donc j'attends la carte pci express pour normalement le 22 décembre je sais que sa fait long mais c'est sur touslescables.com que j'ai commander et c'est le délais hélas!
Sinon quelqu'un a deja eu a faire à ce site? C'est sérieux?
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
Sa y'est j'ai (enfin!) reçu ma carte pci firewire!!!!!
Le seul soucis c'est que sa marche po!!!!
Alors je viens faire appel a vous messieurs pour que vous puissiez éventuelemnt m'aider? please.
J'ai installez la carte puis allumé l'ordi ensuite mis le pilote tc redémarrer l'ordi et rallumé l'ordi puis branché la tc electronic studiokonnet48 mais là il ne se passe rien pas même un pet!
Pouvez vous m'aidez les gars please!
Merci d'avance.
Musicalement,
PEACE!
Anonyme
je viens rajouter une info supplémentaire le voyant firewire sur la tc electronic studiokonnekt 48 ne s'allume pas aussi!????
Si quelqu'un a une idée je suis preneur!!
Merci d'avance!
Musicalement,
PEACE!
miles1981
Anonyme
Citation : Le voyant ne s'allume que lorsque la connexion est OK avec le PC
comment puis-je faire alors pour que cette fameuse connection est bien lieu?
Je me suis rendu dans gestion des périphériques et la carte pci belkin s'y trouve chose bizard la carte tc electronic faisait comme si rien ne s'était passé j'comprends po??
Anonyme
t es sur d avoir bien connecte ta carte pci ?? evite le 1 er port en partant du haut et verifie si tu ne dois pas connecter un cable venant de l alim sur ta carte FW
Anonyme
Citation : t es sur d avoir bien connecte ta carte pci ??
Oui oui sur même que dans le gestionnaire de périphérique je la retrouve et en cliquant dessus l'ordi m'indique qu'il n'y'a aucuns conflits, curieux donc que la liaision ne se fasse pas entre la pci et la tc?
Vous me conseillez de faire quoi comme test pour voir si la tc fonctionne correctement parce que ce n'est pas la belin pci qui ne fonctionne pas de sa je suis sur a 100%!
J'ai fais le changement de ports de la pci belkin et sa ne change rien.
Musicalement,
PEACE!
Bsound
Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...
J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.
J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?
Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?
Bref, peut-on compter dessus ... ?
- < Liste des sujets
- Charte