Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
- 114 réponses
- 17 participants
- 3 667 vues
- 11 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2008 à 19:14:24Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
Tu conseillerais quoi si t'étais à ma place?
M'acheter une carte ieee1394 pci de type TI ?
Musicalement,
PEACE!
M'acheter une carte ieee1394 pci de type TI ?
Musicalement,
PEACE!
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 03/11/2008 à 22:25:30
Anonyme
22 Posté le 04/11/2008 à 12:13:32
Salut a tous!
Je viens juste d'aller sur le site du constructeur de mon ordinateur et j'ai été reçu en conversation avec un conseillier en live lequel m'a juste donné une mise à jour mais qui n'a semble t il n'a pas marcher du tout en installant le pilote fourni et en brachant ma carte son rien ne c'est passer pas même un pet!
Je pense donc que un chipset Texas Instrument devrait surement m'aider?
Cher Fred aller en magasin avec et l'ordinateur et la carte son sa fais beaucoup nan?
La tour doit pesée a elle seule 7 kilos je pense et la carte son et ses files nan pas possible sa lol...
Es ce que quelqu'un a deja eu le même soucis que moi et a su le régler avec un chipset autre que celui d'origine afin qu'il puisse m'indiqué la marche a suivre ou du moins une direction autre?
Merci par avance,
Musicalement,
PEACE!
Je viens juste d'aller sur le site du constructeur de mon ordinateur et j'ai été reçu en conversation avec un conseillier en live lequel m'a juste donné une mise à jour mais qui n'a semble t il n'a pas marcher du tout en installant le pilote fourni et en brachant ma carte son rien ne c'est passer pas même un pet!
Je pense donc que un chipset Texas Instrument devrait surement m'aider?
Cher Fred aller en magasin avec et l'ordinateur et la carte son sa fais beaucoup nan?
La tour doit pesée a elle seule 7 kilos je pense et la carte son et ses files nan pas possible sa lol...
Es ce que quelqu'un a deja eu le même soucis que moi et a su le régler avec un chipset autre que celui d'origine afin qu'il puisse m'indiqué la marche a suivre ou du moins une direction autre?
Merci par avance,
Musicalement,
PEACE!
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 04/11/2008 à 13:21:02
Perso elle est branchée sur une carte Belkin FW/USB2.0 et ça marche nickel.
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=125534
J'ai aussi celle ci et ça marche également :
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=93300#
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=125534
J'ai aussi celle ci et ça marche également :
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage.process?Product_Id=93300#
Anonyme
24 Posté le 04/11/2008 à 13:50:16
Merci a toi cher Shredchris!
Mais es ce que mon ordinateur la reconnaitra sans soucis ?
Il (le pc) date de cette année acheté y'a maintenant presque 15 jours en vista 32 Bits qu'en penses tu niveau compatibilité?
Es ce que enfin si je me prends cette carte sa risque fort de régler mon soucis ou pas?
D'avance merci.
Musicalement,
PEACE!
Mais es ce que mon ordinateur la reconnaitra sans soucis ?
Il (le pc) date de cette année acheté y'a maintenant presque 15 jours en vista 32 Bits qu'en penses tu niveau compatibilité?
Es ce que enfin si je me prends cette carte sa risque fort de régler mon soucis ou pas?
D'avance merci.
Musicalement,
PEACE!
Mixscape
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 04/11/2008 à 15:39:07
Pour ma part je suis en attende de ma konnekt. J'espere la recevoir dans la semaine si tout vas bien. J'essaierais dans un premier temps sur mon port firewire VIA et si je détectes un soucis j'irais me chercher une carte pci firewire de chipset TI. Je vous en dirais plus quand je l'aurais recue.
J'espere que tes problèmes seront rentrés dans l'ordre, ramdan , d'ici la..
Tiens nous au courant ca pourra en aider d'autres
J'espere que tes problèmes seront rentrés dans l'ordre, ramdan , d'ici la..
Anonyme
26 Posté le 04/11/2008 à 17:36:01
Citation : J'espere que tes problèmes seront rentrés dans l'ordre, ramdan , d'ici la..
Ba écoute il y a aucuns soucis dés que j'ai régler mon problème je vous dirais comment je m'y suis pris pour le résoudre comme sa si quelqu'un rencontre le même soucis il pourra mieux comprendre ce qu'il lui arrive!
Musicalement,
PEACE!
P.S: dis moi cher Shredchris c'est quoi la configuration de ton pc pour que je vois si elle se rapproche de la mienne et éventuellement que je prenne une carte similaire à la tienne.
Anonyme
27 Posté le 05/11/2008 à 17:27:01
Un petit UP a l'intention de notre ami Shredchris en ce qui concerne sa configuration pc si il pouvait m'en dire plus pour voir si les cartes qu'il nous a montré seraient compatible avec mon pc vista 32 bits !
D'avance merci a lui et a ceux qui répondront!
Musicalement,
PEACE!
D'avance merci a lui et a ceux qui répondront!
Musicalement,
PEACE!
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 05/11/2008 à 19:37:16
Athlon X64 3200+
Asrock 939 dual sata
ram samsung 3go
XP pro 32 bits.
Ca tourne sans aucun souci.
Par contre XP plutot que Vista si tu veux éviter les galères...
Asrock 939 dual sata
ram samsung 3go
XP pro 32 bits.
Ca tourne sans aucun souci.
Par contre XP plutot que Vista si tu veux éviter les galères...
Anonyme
29 Posté le 05/11/2008 à 20:06:56
Salut Scredchris!
Merci de me répondre!
Mon ordinateur est un compaq, un ordinateur de bureau SR5523FR, référence KZ779AA sous vista SP1, 32 bits qui embraque 3Go de ram, pentium e 2180 à 2,0 Ghz et une carte mère Asus IPIBL-LB.( je sais on va me dire que ce n'est pas une machine de guerre et j'en suis conscient mais vu les moyens avec lesquels j'ai du faire je pense que je pouvais difficilement demander plus que ce que j'ai eu ...)
Je ne sais pas si les cartes que tu as proposé seront compatibles avec ma configuration qu'en penses tu?
Musicalement,
PEACE!
Merci de me répondre!
Mon ordinateur est un compaq, un ordinateur de bureau SR5523FR, référence KZ779AA sous vista SP1, 32 bits qui embraque 3Go de ram, pentium e 2180 à 2,0 Ghz et une carte mère Asus IPIBL-LB.( je sais on va me dire que ce n'est pas une machine de guerre et j'en suis conscient mais vu les moyens avec lesquels j'ai du faire je pense que je pouvais difficilement demander plus que ce que j'ai eu ...)
Je ne sais pas si les cartes que tu as proposé seront compatibles avec ma configuration qu'en penses tu?
Musicalement,
PEACE!
Bsound
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 25/05/2009 à 19:27:57
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...
Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...
J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.
J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?
Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?
Bref, peut-on compter dessus ... ?
Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...
J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.
J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?
Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?
Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable
- < Liste des sujets
- Charte