Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 3 618 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
Je viens de commander la bete, je pense pas que je serais décu :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Un bon achat ! :boire:

"Switched on bach"

12
Bon d'abord je reçoit la mienne demain Whaooooooo ça va faire mal.

Citation : J'ai un ami qui est sur PC, il n'a pas un chipset TI et ça marche bien aussi.

le problème c'est que ça n'est pas garanti

Pourqioi ne pas acheter un laptop ASUS de la serie M, M50 pour les 15" et M70 pour les 17" ça marche d'effer c'est super complet zero problem et moins de 1000 euros pour une confi de ouf.

Moi j'avoue avoir acheté le PC en fonction de la Carte audio que je voulais la j'ai la chanse d'upgrader pour la K48 à partir de la K24 alors moins de risques

@+ Fred
13
Quand j'aurais recu la konnekt 48 je testerais sur mon port firewire actuel.
En cas de soucis je courerais a Montgallet m'acheter une carte PCI firewire Texas instrument. Mais bon l'idéal serait que ca marche tout de suite sans soucis
:mdr:

edit : par précaution j'ai tout de meme posé la question concernant le firewire sur le forum tc electronics...
14
Ce n'est pas non plus garanti qu'avec un chipset TI tout se passe bien. Il y a des cartes qui sont mal câblées avec un chipset TI, ce qui fait que ça ne tourne pas correctement.
15
Sur le forum tc electronics on m'a répondu que ca devrait marcher avec mon chipset VIA mais que pour obtenir de meilleures performances il était plus conseillé d'utiliser un Chipset TI
16
Salut à tous!

Voila je possède la bête depuis très peu de temps et avec elle ce nouvel ordinateur (voir le lien suivant) :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01506083&lc=fr&dlc=fr&cc=fr〈%3B=fr&product=3757954#N450

Es ce que quelqu'un qui s'y connait mieux que moi peu me dire si les deux sont compatibles (carte son et ordinateur)?

Je parle bien entendu de la compatibilité du chipstet de mon ordinateur avec la carte.

N'arrivant toujours pas a installer le net sur mon nouvel ordinateur je ne peux tèlecharger le pilote nécessaire au bon fonctionnement de ma carte vous savez comment c'est un probléme en entrainant un autre et qui paralyse tout le système...

A bon entendeur.

Musicalement,

PEACE!
17
Salut à tous!

Alors cher MiXscape as tu reçu la bête?

Fonctionne t elle bien sur ton port firewire d'origine?

Moi j'ai toujours pas réussi a faire fonctionner ma carte je pense donc devoir me prendre une carte pci chipset de Texas Instrument c'est quand même frustrant d'acheter du matériel a ce prix et qu'il ne tourne pas sur ma configuration j'ai je vous le rappel quand même claqué en une fois plus de 1500 euros carte son et ordinateur compris donc voila quoi...

Sinon des réponses ou conseils sont les bienvenus!

Musicalement,

PEACE!
18
Ce n'est pas la faute à la carte son, mais bien à la marque de la carte mère qui n'a pas monté correctement le chipset FW ou qui en a mis un qui ne supportait pas toute la norme FW (dont la partie qui nous intéresse).
19
1500€ carte ET ordi,
ça fait l'ordi a env 600€,....
normal que tout ne soit pas parfait,...

Va voir les tarifs chez Apple, et tu verra que la carte
Fw que tu as du ajouter, c'est un pour- boire pour le
personnel !!!!!

Bonne quête du St graaaaale ,....
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
20
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...

Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...

J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.

J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?

Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?

Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable