Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 48 en live

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Konnekt 48 en live
Bonjour

j'esite entre plusieur carte son

je sonorise des groupes et je voudrai savoir si c'est possible d'utiliser les effets dsp de la konnekt 48 en live.(comme un multi effets )

merci d'avance
2
Oui tu peux utiliser fabrik C uniquement ....

"Switched on bach"

3
Ah
donc ce n'ai pas possible d'utiliser la revebe fabric R et la disto de resonance filter
4
Non ...
Où alors il faudra passer par ton séquenceur , et là , ça devient plus compliqué ...

"Switched on bach"

5
La reverbe est dispo en Live sans probleme comme 2 X Fabrik C en direct monitoring donc parfait pour le Live
6
Salut fred

est ce que tu possede une konnect 48
7

Citation : Salut fred
est ce que tu possede une konnect 48



Tu crois que j'aurai dit ça au pif

Bien sure que j'en ai une avec la telecommande et bien sure que ça marche, c'est un peu différent d'ailleurs comme fonctionnement par rapport à la Konnekt 24D que j'avais avant, il suffit de l'activer sur la sortie audio et de règler les départs effets sur chaque voie.

@+ Fred
8
Cool

quelques petites questions:

-resonance filter est geré par le dsp ou c'est un plugin geré par l'ordi?

_tu peux faire tourner combien de réverbe fabric R diferente,en meme temps ,avant que la carte plante. (j,aurai besoin de 3 reverbe diferente, envoyé par 3 aux diferents de ma console de mixage et de 2 compresseur inseré sur des sous groupe )possible ?

-et enfin j'ai lu sur des forum que le logiciel de cette carte planté de temps en temps . ta deja eu des problemes.

merci
9
Alors sans PC c'est à dire la TC SK48 seule tu peux faire marcher (issue de la doc de la TC

Citation : Effets DSP de classe mondiale
• 4 plug-ins simultanés de type tranche de console, comprenant égaliseur 4 bandes, compression multibande et outils de mastering basés sur des algorithmes du TC System 6000
• Réverbe intégrée, basée sur la technologie TC Electronic Reverb 4000
• Tous les plug-ins compatibles VST et AU
• Accordeur guitare intutif
• Plug-in ResFilter
• Plug-in Assimilator Konnekt
• Plug-in Hardware effects Integrator




Tu charges les EQ et Compresseurs sur la position 10 du panneau de controle
Par contre tu charge la reverbe dans le setup et ensuite grace aux boutons et potentiometre (11) tu règle le niveau d'éffet.

Tu peux utiliser 2 Fafric C différent mais seulement 1 Fabric R (tout ça en mode "Standalone" la TC seule (sans PC raccordé) c'est comme ça que je l'utilise pour les répétitions.

ensuite si tu est raccordé à un PC je te conseille de telecharger le manuel en Français sur e site de TC Electronic ici
https://www.tcelectronic.com/media/Studio_Konnekt_FR.pdf

@+ Fred
10
Salut

merci pour ta réponse .

encore une ptite question .

est ce que l'on peut installer d'autre plugin dans la carte qui fonctionera en stand alone??????

est ce quelle a deja planter ?


je veux bien d'autres avis ...