Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Promo sur la bête

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 796 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Promo sur la bête
Je le disais à Coyote, à la fin du sujet sur les applis non ASIO et la i88X, la carte est donc en promotion chez Stars Music (Paris, métro Pigalle) à 490 euros...

Mon but n'est bien sûr pas de faire de la pub pour ce distributeur, mais je me suis dis que ça pouvait intéresser ceux qui hésitaient à l'acheter compte tenu du prix annoncé par AF..

See you...

2TRTN
2
Ca fait une semaine que je l'ai acheté là bas :8)

Un très bon produit qui selon les dires du constructeur a été arrêté car pas suffisament vendu :|

Ils comptaient en vendre plus et le quota n'était pas atteint. Alors ils ont arrêté la production :|

C'est bête pour un si bon produit :|
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
3
Vrai et faux, Funkdafield..

Effectivement, le fait qu'il ne la produisent plus peut être un problème (quid de la mise à jour des drivers, etc.)

Mais cela pousse aussi les distributeurs à vider leurs stocks, et permet donc à de gentils homestudioistes d'acquérir une interface de grande qualité à moitié prix (lors de son apparition sur le marché, la i88X se négociait dans les 1000 euros)
4
J'avais téléphoné à Yamaha pour savoir s'il y aurait un suivi. Ils m'ont dit que oui ,car tant qu'ils mettront à jour les pilotes de la 01X ,ils feront de même pour la I88X.
Ce sont eux qui m'ont dit qu'ils s'attendaient à en vendre plus,et que ne voyant pas les ventes décoller,ils ont décidé d'interrompre la production.
Ceci dit ,je trouve ca bête pour un produit qui n'a à peine deux ans.
Mais s'il n'y avait pas eu ce prix,je ne sais pas si je l'aurais acheté :8)
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
5
Franchement est-ce que ça vaut le coup d'acheter cette interface comparée à une Echo Layla3G qui coûte sensiblement le même prix... J'ai entendu que beaucoup ont eu des problèmes lors de l'instalation de cette satanée bestiolle... Au niveau qualité des convertisseurs et des préamps ça vaut quoi? Il me semble que le rapport signa/bruit est moins bon que la conccurence mais moi, j'y connais pas grand chose (pour l'instant) alors je demande... Alalala!!! La quête de l'interface audio au meilleur rapport qualité/prix :((( :((( :mdr:
6
Salut

je suis sur mac et j' ai une I88 depuis cet été , et je n' ai JAMAIS eu le moindre problème, il m' a suffit de telecharger les drivers a jours sur le site mlan et roule .

la qualité des convertos . meilleure que ceux de mon AW4416 qui pourtant n' est pas si mauvais. les préamps sont pas mal du tout , pratiquement aucun soufle audible avec les préamp a fond sur un micro a ruban . en tout cas meilleurs que ceux de mon mic2200 behri a lampe. il me semble que le son est plus equilibré , plus ouvert en haut et en bas

juste un peu de latence en monitoring direct quand je met trop de voies , j' utilise les ports adat pour echanger des pistes avec mon aw4416 et quand j' active les 18 voies d' entrées il faut passer en monitoring externe. je me suis fait des config ou je route les 8 voies adat vers les 8 premiers ports audio et maintenant ca marche
Kluck