Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 00:36:46Les pilotes de la i88x ne fonctionne pas sur windows xp .comment faire pour que sa fonctionne?
JE VIENT D ACHETER LE I88X J ARRIVE A INSTALLER LES 2 PROGRAMMES MAIS PAS LES PILOTES SA NE VEUX PAS.
QUAND JE VAIS A AJOUTER NOUVEAU PROGRAME AVEC LE CD DANS L ORDINATEUR
IL ME DIT PILOTE NON TROUVER!
POURTANT J ENTEND BIEN LE CD TOURNER
J ARRIVE VRAIMENT PAS A FAIRE MARCHER
AIDER MOI C EST UNE GROSSE GALERE .!!!
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/10/2005 à 00:52:01
Citation : JE VIENT D ACHETER LE I88X J ARRIVE A INSTALLER LES 2 PROGRAMMES MAIS PAS LES PILOTES SA NE VEUX PAS.
QUAND JE VAIS A AJOUTER NOUVEAU PROGRAME AVEC LE CD DANS L ORDINATEUR
IL ME DIT PILOTE NON TROUVER!
POURTANT J ENTEND BIEN LE CD TOURNER
J ARRIVE VRAIMENT PAS A FAIRE MARCHER
AIDER MOI C EST UNE GROSSE GALERE .!!!
en minuscule c'est bien aussi...
Bon, avant de retourner l'ordinateur chez le vendeur pour lui dire que finalement les percus sur la plage c'est mieux....( je plaisante)...
- desinstalle ta carte
- verifie que ton ancienne carte ou ancien chip son integré n'est plus actif, genre dans le bios, ou vire les anciens pilotes de ton acienne carte...
- reinstalle tes pilotes sans brancher ta carte.
- branche ta carte (souvent faut redemarrer)
ca devrait marcher, les pilotes ne sont pas forcement sur le cd, mais peuvent se trouver dans le systeme de windows (syteme32, systemm, temp...etc) laisse juste windows se demmerder pour trouver.
si ca ne marche pas....
tropik a raison, et aussi, installe plutôt les tous derniers pilotes avant de faire des maracas , au lieu de ceux du CD, à cette adresse : https://www.mlancentral.com/drivers.php tu cliques sur "Launch the Wizard"\English\Windows XP
Si ca continue de mal se bugger, passe en mode "Medium performance" au lieu de "high performance".