Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I88x probleme de clic sur les entrées en enregistrement

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 482 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion I88x probleme de clic sur les entrées en enregistrement
:oo: J'ai achete la yamaha i88x mais j'ai quelques petits soucis:
Le signal d'entrée à l'enregistrement est plen de clic et de parasites et sur tout les logiciels cubase wave lab etc...
Je ne sais pas quoi faire.
En plus je n'arrive pas à piloter cubase en midi in avec mon triton en midi out je peux piloter le triton a partir du cubase.
si quelqu'un peut m'aider merci.
2
Est ce que tu as chargé les drivers a jours
sur www.mlancentral.com ???

j' ai un mac , je peux pas t'aider sur pc , mais j' ai déja entendu un pc sou cubase et i88x et il n' y avait pas de problème .
3
J'ai un problème de craquement ègalement. Mon problème serai du à un problème d'horloge numérique (quelque soit l'appareil que j'utilise en maître). Ils en parlent dans la notice (i-88x) à la rubrique dépannage.
Pour certains PC munis d'un processeur Intel éssentielement les portables,
le système speedstep (créé pour économiser l'énergie) perturbe la wordclock dans une config m-lan.
J'ai un portable sony VAIO, si quelqu'un sait comment désactiver le système speedstep je suis à l'écoute.
Je ne l'ai pas trouvé dans le bios. d'après ce que l'on m'a dis il y a sur certains ordinateurs plusieur moyen d'accéder au bios moi j'utilise la touche F2. Si quelqu'un connait un autre moyen qui pourrait donner accès à plus de paramètre...
merci
4
T'as essayé la touche suppr au démarrage?
5
Bonjour a mon avis ton prob et une histoire de frquence genre 24bit 96hHz OU BIEN 44bit khz j ai eu le meme probleme ....
Plugs...art