Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha I-88X
(10)
Déposer un avis

Argus du Yamaha I-88X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter I-88X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 112,50 €

I88x probleme de clic sur les entrées en enregistrement

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 601 vues
  • 5 followers
I88x probleme de clic sur les entrées en enregistrement
:oo: J'ai achete la yamaha i88x mais j'ai quelques petits soucis:
Le signal d'entrée à l'enregistrement est plen de clic et de parasites et sur tout les logiciels cubase wave lab etc...
Je ne sais pas quoi faire.
En plus je n'arrive pas à piloter cubase en midi in avec mon triton en midi out je peux piloter le triton a partir du cubase.
si quelqu'un peut m'aider merci.
Est ce que tu as chargé les drivers a jours
sur www.mlancentral.com ???

j' ai un mac , je peux pas t'aider sur pc , mais j' ai déja entendu un pc sou cubase et i88x et il n' y avait pas de problème .
J'ai un problème de craquement ègalement. Mon problème serai du à un problème d'horloge numérique (quelque soit l'appareil que j'utilise en maître). Ils en parlent dans la notice (i-88x) à la rubrique dépannage.
Pour certains PC munis d'un processeur Intel éssentielement les portables,
le système speedstep (créé pour économiser l'énergie) perturbe la wordclock dans une config m-lan.
J'ai un portable sony VAIO, si quelqu'un sait comment désactiver le système speedstep je suis à l'écoute.
Je ne l'ai pas trouvé dans le bios. d'après ce que l'on m'a dis il y a sur certains ordinateurs plusieur moyen d'accéder au bios moi j'utilise la touche F2. Si quelqu'un connait un autre moyen qui pourrait donner accès à plus de paramètre...
merci
T'as essayé la touche suppr au démarrage?
Bonjour a mon avis ton prob et une histoire de frquence genre 24bit 96hHz OU BIEN 44bit khz j ai eu le meme probleme ....
Plugs...art