Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 19:25:51I88x probleme de clic sur les entrées en enregistrement
J'ai achete la yamaha i88x mais j'ai quelques petits soucis:
Le signal d'entrée à l'enregistrement est plen de clic et de parasites et sur tout les logiciels cubase wave lab etc...
Je ne sais pas quoi faire.
En plus je n'arrive pas à piloter cubase en midi in avec mon triton en midi out je peux piloter le triton a partir du cubase.
si quelqu'un peut m'aider merci.
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/10/2005 à 09:25:33
Est ce que tu as chargé les drivers a jours
sur www.mlancentral.com ???
j' ai un mac , je peux pas t'aider sur pc , mais j' ai déja entendu un pc sou cubase et i88x et il n' y avait pas de problème .
0
matpail
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/11/2005 à 18:53:51
J'ai un problème de craquement ègalement. Mon problème serai du à un problème d'horloge numérique (quelque soit l'appareil que j'utilise en maître). Ils en parlent dans la notice (i-88x) à la rubrique dépannage.
Pour certains PC munis d'un processeur Intel éssentielement les portables,
le système speedstep (créé pour économiser l'énergie) perturbe la wordclock dans une config m-lan.
J'ai un portable sony VAIO, si quelqu'un sait comment désactiver le système speedstep je suis à l'écoute.
Je ne l'ai pas trouvé dans le bios. d'après ce que l'on m'a dis il y a sur certains ordinateurs plusieur moyen d'accéder au bios moi j'utilise la touche F2. Si quelqu'un connait un autre moyen qui pourrait donner accès à plus de paramètre...
merci
0
KrakenusMagnus
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/12/2005 à 18:08:50
T'as essayé la touche suppr au démarrage?
0
plugs
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/04/2006 à 23:30:58
Bonjour a mon avis ton prob et une histoire de frquence genre 24bit 96hHz OU BIEN 44bit khz j ai eu le meme probleme ....