Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I-88X : Echec de la mise à jour du firmware.

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion I-88X : Echec de la mise à jour du firmware.
Salut,

j'ai un gros soucis depuis de j'ai tenté la mise à jour du firmware...

Après deux échecs il n'y a plus de connection mlan et l'interface n'est plus détectée (ni avec l'auto connector ni avecle graphic patchbay) :(

J'ai pourtant suivit leurs instructions à la lettre... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?

Disciple S.

2
Réinstalle tout: OS + Mlan

Puis essaye à nouveau
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
3
Salut,

merci pour ta réponse...

En fait j'ai été obligé de tout réinstaller parce que le disque dur de mon PC m'a lui aussi lâché moins d'une semaine après (la poisse ! :( :( :((( )...

Eh bien ça ne fonctionne toujours pas..

Je pense que la seule solution qu'il me reste va être de trouver un réparateur agréé Yamaha et de lui lâcher de l'argent (plus de garantie).

Triste.

Disciple S.

4
Clique sur Reset All pour remettre les paramêtres par défaut.
5
Salut !

j'ai essayé le 'reset all' mais ça n'a pas fonctionné...

Windows détecte bien le i88x mais pas de connection mlan par la suite (il n'apparait pas non plus dans le GPB) et lorsque que je lance le reset ça ne change rien...

Disciple S.

6
Regarde du côté matériel.
Quelle est la marque de ton port Firewire? Texas Instrument?
Regarde les compatibilités.
Teste au possible une nouvelle carte Firewire en Pci si tu disposes d'une tour ou un adaptateur Pcmcia avec des ports Firewire.
7
Je viens de réinstaller ma i88X sur mon ordinateur de bureau sous XP sp3.

Et c'est le même problème que toi. Il y a un dysfonctionnement et ca bloque.

Dès que je veux accéder au graphique patchbay, il y a un message d'erreur.

Donc je pense que le pb avec cette mise à jour c'est le Service Pack 3 qui n'est pas compatible avec cette mise à jour.

Donc la solution: ne pas faire de mise à jour. :|
8
Voici le message qui s'affiche lors de la connection (malgré le fait que mLAN Manager soit allumé "ON"):

Citation : Failed to initialize the mLAN settings becauce the application "mLAN Start" is not running.
Select "ON" from the menu of mLAN Manager" application.

9
Je certifie que le Service Pack 3 de Windows XP n'est pas en cause, ça marche nickel chez moi.

Je pense que l'installation s'est mal déroulée. Je pense que tu devrais désinstaller le pilote et le réinstaller, car depuis la version 1.6.2 (et à plus forte raison 1.6.3), le pilote détecte une installation précédente et désinstalle proprement ce qui doit l'être. Ne procède pas de la façon habituelle: panneau de config / ajout-suppression de programme, mLan tools, etc.

Difficile de t'en dire plus à ce stade.
10
Merci Coyote14 pour ta réponse. Je recommence à zéro l'installation. ;)