Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quand la sortie ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quand la sortie ?
Salut,

Je voudrais juste savoir si cette interface etait déjà sortie, si oui a quel prix, sinon quand elle sors ?

Je vous remercie par avance.

Atrosnaute
2
Elle est apparement sortie...1000 euros, c'est un peu chère, non? :noidea: en plus il n'y a aucune sortie à part l'adat!!
3
Je crois que tu te trompe jambesexy :non: . On a en plus de la sortie adat, 8 sorties analogiques indépendantes. Je trouve le prix (989euros) assez honnête puisqu'on dispose de 2 pré-amp et convertisseur type DM2000 + 8entrées analogiques dont les 1-2 peuvent servir d'insert pour les entrées mic 1 et 2. Et on a le mLan que je ne connais pas très bien mais qui m'a l'air plutôt sympa.
Cette carte me semble pas mal du tout pour un prix qui correspond à ses caractéristiques. Mais comme tout, il faut l'essayer.
4
Bah écoute, je n'ai pas é&té vérifié sur le site de yamaha...mais dans les news AF et dans la description du magasin playback, il ne parle pas de 8 sorites indépendantes... :noidea:
5
Sisi!!! j't'assure. Toutes les entrées/sorties sont au cul de la bête sauf les 2entrées micro. :clin:
6
Je confirme. 8E/8S analogiques plus l'ADAT.
au vu de la qualité des convertisseurs, ça semble un bon materiel... à tester.