Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les avis d'un possesseur de la bête (i88x) ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
1 Les avis d'un possesseur de la bête (i88x) ?
Je suis possesseur d'une 01X, et je pense investir dans l'I88X en complément pour avoir plus de E/S analogiques et un préamp digne de ce nom....
un possesseur peut me donner son avis ?

Des déçus?? y'a pas foule dans les posts sur la bête....
2
Personne??? incroyable ça!!!! :oo:
allez un petit effort.. :clin:
3
:oo: Incroyable ça!!!!! allez allez.... un petit effort...

J'ai besoin d'en savoir plus sur la qualité des préamps de la bête!!!??? :(((
4
Je possede une i88x et pour repondre a ta question les preamps sont exelents le souci vient de l'interface mlan j'ai enormement de souci a obtenir plus de 2mns de stabilité avec mon pc portable l'horloge oscille entre slave et master j'ai beau avoir un monstre pleins de blems et personne ne semble pouvoir m'aider tu utiise quoi come machine avec ta 01x?
5
Salut, j'utilise 2 bécanes qui n'ont rien d'extraordinaire...
-Fixe Athlon XP2000+, 512Ram, carte FW PCI avec Chipset TI
-portable HP P4 2.8GHz, 512Ram, Chipset FW TI aussi je crois

Le mLAN fonctionne très bien sur les deux.... j'essaie de ne pas trop en demander à ma bécane et ça roule...
La majorité des problèmes vient du fait que le mLan est un driver FireWire customisé, mais pas du tout partageur pour ce qui est des ressources... à mon avis il faut que tu regardes du côté des IRQ voir si l'IRQ du chipset FW est partagé avec d'autre périphérique, si c'est le cas essaie de le réserver... (perso je suis obligé de débrancher mon HD FW externe pour ne pas avoir de problèmes, alors que les ports sont indépendants)
Regarde dans les autres posts (01X par exemple), et surtout va glaner des informations sur www.01xray.com et mlancentral.com, tu as la réponse à tous tes problèmes dans les forums en prenant le temps de chercher....
Bon courage..
6
C'est deja vraiment sympa de me repondre le souci avec mlan central c'est que le site est en anglais j'ai pas trop de problemes avec cette langue mais je suis novice dans le monde de la mao et ya des termes que jrisque de pas capter,j'ai regardé pour les irq dans le gestionnaire de peripheriques il me donne le chiffre 16 et jpense pas qu'il soit partagé par un autre peripherique que ma I88x.Merci encore tu mas deja plus eclairé que les gars de chez yamaha(ils me baladent de postes en postes)je continue ma quete :((( au fait tu te serre de ta carte comme peripherique principal?j'entend par la que lorsque tu lance une video ou mp3 le son sort de la I88x?
7
:mdr: de rien
Sinon je n'ai tjs pas la I88X, mais bien la 01X.. et on a exactement les même soucis, puisqu'ils viennent généralement des drivers mLan (c'est ça de faire les cobayes sur des nouvelles technos :mdr: ) et pas des machines qui sont très bonnes...

Pour ce qui est de l'IRQ, il suffit d'aller voir
"panneau de config/système/Matériel/Gestionnaire des périphériques/ "
="touche Windows + Pause"

ensuite du sélectione dans le menu "affichage/ ressource par type"... et là tu regardes les IRQ, et tout ce qu'il y a sur ton IRQ 16, à mon avis il y a forcément d'autres périphériques dessus....

je n'utilise pas la 01X en périphérique audio pour windows, je l'utilise uniquement en ASIO dans les softs qui le supporte...
j'ai connecté mon autre carte en numérique sur la 01X, donc même quand la 01X est déconnectée, j'ai les sons windows par la 01X.... c'est une solution parmis d'autres...