Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg AXR4
Photos
1/21
Steinberg AXR4

Interface audio Thunderbolt de la marque Steinberg

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 599 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg dévoile l'interface AXR4 au NAMM 2019

  • 26 réponses
  • 20 participants
  • 3 827 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg dévoile l'interface AXR4 au NAMM 2019
Steinberg AXR4
C’est une grosse interface audio Thunderbolt 2 de 28 x 24 canaux que Steinberg va dévoiler aujourd’hui au NAMM 2019, avec DSP, MIDI, etc.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
je pense que Steinberg devrait d'abord s'occuper de corriger les interfaces déjà en boutique (exemple UR824, les entrées +14db par rapport à la fiche technique). le Thunderbolt n'est pas très présent sur PC et cela s'oriente plus vers le MAC, par contre de plus en plus de pro et musiciens s'orientent vers des plateformes Windows cette enquête le démontre https://www.pro-tools-expert.com/home-page/2019/2/7/pro-tools-users-abandoning-apple-mac-for-microsoft-windows-new-poll-shows-alarming-results et surtout après les annonces d'Apple de ne plus construire ces MAC sur plateforme Intel à l'avenir. Donc, oui une orientation bizarre de la part de Steinberg/Yamaha de vouloir viser ce marché déjà bien occupé par beaucoup de constructeur en autre UAD. Et le prix fera beaucoup, et Steinberg en retard sur ces plateforme devrait revoir sa grille tarifaire.
Perso, je ne quitterai pas UAD pour cette interface.
22
Chez MYTEK aussi on propose du 32bits. Pour une solution an/na on arrive à 4000 boules. Mais c'est livré sans cubase ai :D:
23
Franchement, bof surtout quand je vois que la Antelope Audio avec le bundle Discrete 8 Basic FX + Edge Solo est en promo à 1595 euros, ça fait réfléchir. Après, pour un pro très exigeant, why not? On aura très vite des retours.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

24
...ou pas ! On attend toujours ceux des RT :8)

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 23:07:48 ]

25
Un choix judicieux puisque steinberg n'avait pas vraiment d'interface audio pro pour nuendo ou cubase.
C'est une des première interface audio à enregistrer en 32 bit.
26
Steinberg AXR4 maintenant en USB 3.0 : AXR4U
https://www.facebook.com/Steinberg/videos/644043126401991/
27