Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Apollo Duo
(7)
Déposer un avis
Où acheter Apollo Duo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Fab Dupont nous parle de l'Apollo

• 59 réponses
  • 24 participants
  • 12 476 vues
  • 25 followers
[NAMM][VIDEO] Fab Dupont nous parle de l'Apollo#1
L'ingénieur du son/producteur français et la dernière interface audio d'Universal Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
On verra
Pt être que le distributeur français est au courant de qq ch concernant les vouchers
Elle est sortie chez Thomann mais aucune info concernant un quelconque voucher...

A la démo, le type de UA a précisé que l'Apollo était livré avec 5 plugs : la CS-1, le LA-2A , le 1176LN , le Pultec EQP-1A, et la Realverb. Et il me semble qu'un voucher $50 est inclu également.

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

Voucher de 100$ automatique. Info d'UA via mail. J'ai ouvert un topic là-dessus. ;-)

Merci Dart ! ;)

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

FabFilter ProC 3: Compresseur universel ?

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

Pourquoi FireWire??? Mons nouveau super méga chouette ordi n'a pas de port FireFire. Faut-il que j'achète une carte PCI 32 bits en plus?? Ca sent l'incompatibilité cette affaire.

Dommage j’ai justement besoin d’une carte de son 8 à 10 entrées… suivant!!:oops2:
Un décalage de 1 sample, ça fait un hors phase à la moitié de la fréquence d'échantillonnage.

Hors sujet :

Merci pour l'info, miles mais... le rapport avec le thread ?? mrgreen

Un message ici de l'auteur de la vidéo parlait d'un hors phase avec un décalage de un sample.
J'en peux plus d'attendre la compatibilité pc.