réactions à la news [NAMM] Universal Audio va mettre à jour Apollo
- 43 réponses
- 14 participants
- 5 882 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

trancer

Délicate attention pour les Utilisateurs de Protools.

Ce qui manque quand même, c'est le midi sur cette interface.
Sinon, c'est tout simplement de le BOMBE.
Comme tous les produits UAD d'ailleurs.

Anonyme

Enfin, les utilisateurs d'Apollo pourront bénéficier d'émulations d'amplis guitare et basse avec les plug-ins Softube Amp Room pour Mac et Windows, qui comprend les simulations Vintage Amp Room, Metal Amp Room et Bass Amp Room.
Pas mieux, ca c'est cool !

koni

keox35

Quelqu'un peut m'éclairer svp ?

V-Ced

Moi ce que j'aimerais, c'est un 3ème mode en plus du Monitor/Rec qui permettent d'enregistrer à la fois le signal wet et dry, sur 2 pistes distinctes, comme une bouée de sauvetage en cas de réglages trop enthousiastes !

nicocodem

Moi ce que j'aimerais, c'est un 3ème mode en plus du Monitor/Rec qui permettent d'enregistrer à la fois le signal wet et dry, sur 2 pistes distinctes, comme une bouée de sauvetage en cas de réglages trop enthousiastes !
c'est deja possible puisque les auxilliaures peuvent etre selectionnés en entrée dans le DAW, mais ça offrirait d'autres possibilitées effectivement (et pas mal de casse tete pour les programmeurs...)

V-Ced

Il me semble que le Aux Send est post insert non ? Alors au lieu de ce troisième mode, un bouton Pre/Post Insert pour les Aux Send et ça me va !

Dock33000

Dock33000

SyRaH

Début ou fin du mois je sais pas

nicocodem

Il me semble que le Aux Send est post insert non ? Alors au lieu de ce troisième mode, un bouton Pre/Post Insert pour les Aux Send et ça me va !
c clair, deja rien qu'un petit pre/post fader pour les aux ça serait super utile

SyRaH

APDy

https://www.uaudio.com/press/releases/2013/softube-amp-room
http://www.anotherperfectday-music.com/

SyRaH

Allez rêvons un peu... J'aimerais bien pouvoir renommer les tranches, ou pouvoir les déplacer pour remettre dans l'ordre kick snare etc
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 15:28:54 ]

SyRaH

Bizarre on voit pas grand chose concernant le routing sur la photo de revue de presse de console

Sysm

Est que quelqu'un possède l'apollo sur pc....pour l'instant aucuns problêmes d'installation.......mais juste une petite galère je ne trouve pas la console?,,?,
Robyns Sys'm pro

Sysm

Robyns Sys'm pro

SyRaH

SyRaH

http://uadforum.com/showthread.php?12923-New-Console/page2&p=117253
j'ai l'impression qu'il n'y a rien de changé dans le routing

Yu-man

Citation de SyRaH :
j'ai l'impression qu'il n'y a rien de changé dans le routing
...au vu du press kit et du thread UAD vers lequel tu pointes, J'ai bien peur que tes impressions soient bonnes...
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

SyRaH

SyRaH

dart

Perso je l'utilise toutes les semaines en répèts principalement. Les effets sont très bien et surpassent tout ce que l'on peut rencontrer sur les petites consoles que je croise dans les locaux de répèts où je vais. Mais côté souplesse de travail on n'y est pas. Je m'attendais à une évolution différente de ce matériel pourtant pas donné parce que, pour l'heure, ce n'est pas un vrai couteau suisse.

SyRaH

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2