Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio Apollo Quad
(9)
Déposer un avis

Argus du Universal Audio Apollo Quad

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Apollo Quad ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 108,89 €

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Universal Audio Apollo

• 83 réponses
  • 23 participants
  • 14 089 vues
  • 21 followers
[NAMM][VIDEO] Universal Audio Apollo
Voici une vidéo de présentation du distributeur français Jukebox Ltd.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Citation de bertrand71 :
Ca y est j'ai craqué, j'ai réservé la quad. J'ai un peu peur de la rupture de stock, donc j'attends pas la démo. Je l'aurai Mardi ou mercredi!!!

:pleure:
Mardi ou mercredi, la chance...Tu l'as commande chez thomann???

La quad en plus! :pleure:
Come back Music à Lyon, mon magasin préféré :-p

Bertrand

Je vais faire comme toi, plus la possibilité d'attendre...

Hâte d'avoir vos retours les gars. Concernant le duo préamps/convertos en particulier. Pour les plugs je suis déjà convaincu.

-jeremy-

Ayé les stocks son livré, y'a plus qu'a commander, j'ai mon quad la semaine prochaine!

Je vais en faire autant! Version quad... Et y a un voucher de 100$ transféré sur le compte par UA suite à l'achat.

pas énorme le voucher... les vaches!
Non clair. 100$ t'avais déjà ça sur un produit à moins de 1000€...

Les gens se batttent pour avoir une apollo, donc ils n'ont pas besoin de faire des cadeaux à coté en voucher. 100$, je les prends bien volontiers. Avec un cadeau de fidélité de 25$ + la réduction de 50$ sur les meilleurs plug, ça me fait le vitalizer à pas trop cher :-p

Bertrand