Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 14 395 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai parlé avec le responsable d'un magasin très connus de paris.
Il m'a expliqué que la distribution Alesis en France est très capricieuse,
et que leurs produits ont tendance à être techonologiquement en retard depuis
quelques années...
A surveiller néanmoins.
Shoegoo - www.mansuydejean.net - www.kirotv.fr
12
Je trouve ca excellent. juste ce que je cherchais pour l enregistrement nomade. mais il parait que ca pese 5kg !!! oups :8O:
13
Est ce que cette carte peut remplacer/être comparée à une Edirol FA 101 ou UA101 ou UA1000 ? Parce que pour le prix ça a quand même l'air bien cool !!!!

Quelqu'un a d'autres avis ?
14
:!: up :!:
15
D autres avis. dur car il faudrait que ce soit dispo. elle est en prévente chez univers-sons. je crois que je vais l acheter sous peu. je laisserai mon avis alors. quand à dire quand c est difficile vu le retard que prend d habitude alesis pour délivrer ses cartes sur la France.
16
Si qqun a une idée exacte du poids de la carte ce serait cool.

@+++++++++++
17
Alesis au niveau qualité des pré-amps c'est largement en dessous de ceux proposés par Edirol .... Moins de gain et de transparence ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Je viens d'avoir les gens de chez MusicStore.com, ils sont surchargés de pré-commandes mais elle ne sort que fin mai début juin. Ce qui veut dire juillet quoi :((

Mais bon... vu la photo de Froogle sur la IO 16, ca a quand même l'air cheap si l'on compare cela à une Edirol UA1000. Même si je me sens ultra tenté.

Dès que quelqu'un chope une review ce serait cool de la poster.

@+++++++
19
Moi je trouve son look pas cheap du tout. tres joli en blanc ca change. le seul point à bien voir c est la qualité audio, préamp, convertos... et aussi pouvoir faire un enregistrement multipiste sans que la config rame.
20
Où as tu lu qu'elle allait faire 5 kg ?

A+