Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 17:00:37[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.
J'en ai parlé avec le responsable d'un magasin très connus de paris.
Il m'a expliqué que la distribution Alesis en France est très capricieuse,
et que leurs produits ont tendance à être techonologiquement en retard depuis
quelques années...
A surveiller néanmoins.
Est ce que cette carte peut remplacer/être comparée à une Edirol FA 101 ou UA101 ou UA1000 ? Parce que pour le prix ça a quand même l'air bien cool !!!!
D autres avis. dur car il faudrait que ce soit dispo. elle est en prévente chez univers-sons. je crois que je vais l acheter sous peu. je laisserai mon avis alors. quand à dire quand c est difficile vu le retard que prend d habitude alesis pour délivrer ses cartes sur la France.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Jdeuson
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 20/04/2006 à 12:16:49
Je viens d'avoir les gens de chez MusicStore.com, ils sont surchargés de pré-commandes mais elle ne sort que fin mai début juin. Ce qui veut dire juillet quoi
Mais bon... vu la photo de Froogle sur la IO 16, ca a quand même l'air cheap si l'on compare cela à une Edirol UA1000. Même si je me sens ultra tenté.
Dès que quelqu'un chope une review ce serait cool de la poster.
Moi je trouve son look pas cheap du tout. tres joli en blanc ca change. le seul point à bien voir c est la qualité audio, préamp, convertos... et aussi pouvoir faire un enregistrement multipiste sans que la config rame.