[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
- 267 réponses
- 39 participants
- 14 471 vues
- 34 followers
Los Teignos
9719
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 17:00:37[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 03/10/2006 à 20:58:54
Bien, bien, mais tout cela ne nous dit pas quand cette (déjà) fameuse IO 26 sortira ! Elle était déjà annoncée pour la fin de l'été, puis au 1er octobre et là, j'ai l'impression que la sortie est de nouveau retardée. Quelqu'un a-t-il une info plus précise à ce sujet ? Ça serait sympa que les pauvres citoyens consommateurs comme moi soient tenus au courant, non ? Vraiment, je crève d'envie d'en acheter une, mais il faudrait déjà qu'elle soit dispo... Alors, des infos, mmmh, mmmhh? Merci d'avance.
minivan
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
42 Posté le 04/10/2006 à 06:34:56
Elle avait même été annoncé pour avril 2006 à la base il me semble
Home Studio la donne dispo pour le 1er décembre maintenant...
http://www.homestudio.fr/produit-alesis,i_o26--id-3240.html
Si tu peux te passer de l'adat et des deux sorties casques, la firepod vient de voir son prix passer à 499€...
Home Studio la donne dispo pour le 1er décembre maintenant...
http://www.homestudio.fr/produit-alesis,i_o26--id-3240.html
Si tu peux te passer de l'adat et des deux sorties casques, la firepod vient de voir son prix passer à 499€...
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 04/10/2006 à 09:04:59
Bah, j'ai attendu quelques mois, je peux bien attendre encore jusqu'en décembre...
Anonyme
359
44 Posté le 04/10/2006 à 12:04:53
thomann dit "4 à 8 jours chez nous... je pensais que la dispo au 30 septembre avait été respectée...
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-192631.html
bizarre bizarre, personne n'a tenté de commander chez eux ?
a+
kevin
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-192631.html
bizarre bizarre, personne n'a tenté de commander chez eux ?
a+
kevin
KaeRZed
11977
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 04/10/2006 à 12:23:17
Citation : Frais de port offerts
Livré habituellement en 3 jours
Anonyme
359
46 Posté le 04/10/2006 à 12:52:59
SonnyBoy, t'as plus qu'à cliquer sur "ajouter au panier" soit chez Playback, soit chez Thomann.
...nous autre on attend tes impressions !
...nous autre on attend tes impressions !
KaeRZed
11977
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 04/10/2006 à 13:02:23
Et, tant qu'à faire, SonnyBoy, profites-en pour rédiger un avis sur AF !!
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 04/10/2006 à 15:58:19
Citation : Officiellement, elle est également dispo chez Playback au prix de 449€.
Oui, officiellement. Or je viens de les appeler et ils m'ont dit qu'elle n'est pas encore là, mais "devrait" arriver dans une quinzaine de jours. Même discours chez Toto. Voili, voilà. La patience est la mère des vertus.
KaeRZed
11977
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 04/10/2006 à 20:24:29
Les salopiots ...
gma
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 04/10/2006 à 23:10:17
Hello,
This has not yet been determined as the IO/26 in still in the early stages
of development. We should have more info posted to our website once this in
officially released in early November.
Sincerely,
Justin Baro
Alors voici donc le mail que j'ai reçu d'alesis quand je leur ai demandé si la carte serait compatibel mac intel...Je vous ai entendu pester contre alesis depuis mon écran, à...Oui, c'est des anzes...Annocnée pour Avril et là on a droit à un "early stages of developmet"....N'importe nawak...Bon si au moins ça garantis une compatibilité tip top (les mac intel commencent à avoir quelques mois d'existence, là!!!) et des drivers super stables, c'est cool, non?
Pour le cubase, il existe en mac intel, c'est la version 1.08 je crois...Enfin bon j'ai lu sur le site presonus que c'était dispo maintenant et qu'ils feraient l'upgrade si al version qu'on achète est encore livrée avec l'ancien cubase LE... 'Sont bien chez presonus, mais vraiment les 2 sorties casques et les vu mètre, moi chuis fan...Je vais attendre....Sauf si la firepod apsse à 415 euros (genre, non? on sait jamais, hein? huhuhuhu). Mais bon je déteste les trucs en rack, on sait jamais comment les poser...Quoiqu'une élégante housse rack...Mouais, j'aime aps avoir des fils devant ET derrière un truc, moi.....
This has not yet been determined as the IO/26 in still in the early stages
of development. We should have more info posted to our website once this in
officially released in early November.
Sincerely,
Justin Baro
Alors voici donc le mail que j'ai reçu d'alesis quand je leur ai demandé si la carte serait compatibel mac intel...Je vous ai entendu pester contre alesis depuis mon écran, à...Oui, c'est des anzes...Annocnée pour Avril et là on a droit à un "early stages of developmet"....N'importe nawak...Bon si au moins ça garantis une compatibilité tip top (les mac intel commencent à avoir quelques mois d'existence, là!!!) et des drivers super stables, c'est cool, non?
Pour le cubase, il existe en mac intel, c'est la version 1.08 je crois...Enfin bon j'ai lu sur le site presonus que c'était dispo maintenant et qu'ils feraient l'upgrade si al version qu'on achète est encore livrée avec l'ancien cubase LE... 'Sont bien chez presonus, mais vraiment les 2 sorties casques et les vu mètre, moi chuis fan...Je vais attendre....Sauf si la firepod apsse à 415 euros (genre, non? on sait jamais, hein? huhuhuhu). Mais bon je déteste les trucs en rack, on sait jamais comment les poser...Quoiqu'une élégante housse rack...Mouais, j'aime aps avoir des fils devant ET derrière un truc, moi.....
- < Liste des sujets
- Charte