Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2006 à 17:00:37[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.
- 8 préamps micro ( avec alim fantome activable par paires ! )/ entrées lignes avec potards de gain et petits vu-metres
- 16 entrées ADAT
- 8 sorties analo symétriques
- balance 'temps reel' ( avec un vrai potard ) entre le monitoring direct des entrées ( sans latence, donc ) et le retour DAW
- E/S SPdif
- E/S Midi
- 2 sorties casque avec niveaux indépendants ( avec des vrais potards aussi )...
Trop cool pour le FW 4 broches !!!
Bon eh ben ... je vais attendre les premières impressions ( notamment concernant le son de la bête ) et, si elle remplit ses promesses, je sens bien l'IO|26 accompagner mon laptop sur scène !!