Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32
Photos
1/253
Antelope Audio Orion 32

Interface audio USB de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,295
8/10

Sujet problem antelope usb + protools 10 sur Pc

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 561 vues
  • 4 followers
1 problem antelope usb + protools 10 sur Pc
hello
voila est ce que quelqun a le même problème que moi a savoir que le système n'est pas stable....
protools me signale régulièrement :"les propriétés du pilote asio on été modifiées pro tools doit reinitialiser ...."

j'ai essayé avec pro tools 10 sur win 7 64 et également protools 12 sur win 8.1

merci
2

perso j'ai bien galeré avec l'USB sur l'orion 32, il faisait carrément planter mon pc au démarrage. j'ai fait l'update de ma carte mère (conseillé par le SAV antelope) et maintenant ça va un peu mieux...je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne suis pas sur PT , mais je pense que si les convertos sont top chez antelope, l'orion n'est pas à la hauteur au niveau des drivers. comme je l'utilise en MADI  avec une RME hdsp fx, ça ne me pénalise pas plus que ça.

 

 

 

3
ok merci
si j'ai bien compris tu es passé en madi après avoir galéré sur usb??
4
Moi sur Mac oui sur une rme madi ca bombarde latence quasi nulle hyper stable je ne peux que recommander, alors oui ça fait sortir 1000 balles mais la tranquillité ...
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
5

j'avais anticipé le coup et commandé les 2 en même temps (les forums signalaient pas mal de soucis avec l'usb), du coup quitte à faire un upgrade j'ai laché les 1000 balles en + pour la madi fx...mais comme dit Elfe ça bombarde...(1.5 ms de latence chez moi...)

je dois maintenant bosser sur une config plus portable (MP32 + Orion + pc portable), dans qqs jours je pourrais t'en dire plus, notamment savoir si c'est ma carte mèère qui (soi disant) a des pb de stabilité sur les bus usb..mouais...

t'as essayé avec un autre soft que PT?

sinon le MP32 c'est que du bonheuricon_lol.gif

 

 

6
Dans mon cas je ne suis pas capable de travailler à 192 kHz. Elle est branchée USB. Je suis sur PC avec Pro Tools 11. J'enregistre mais j'obtiens une grosse distorsion.