Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audient iD44
Photos
1/175
Audient iD44

Interface audio USB de la marque Audient appartenant à la série iD

9/10

Sujet Audient ID44 / Windows 10

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 2 followers
1 Audient ID44 / Windows 10
Bonjour à tous,

je suis tenté par l'achat d'une nouvelle carte son.
Ayant trouvé l'Audient ID44 plutôt sympa au vu du prix, de ses possibilités et de la qualité du son, je me demandais s'il y aurait par ici des utilisateurs pouvant me donner un retour sur cette interface et la compatibilité avec win10 ?
J'avoue avoir trouvé peu d'info en cherchant sur la toile sinon des avis mitigés concernant des prob de driver notamment.

Merci d'avance pour vos réponses :)
2
si tu veux faire vraiment du beau son alors je te recommande la ID44 à 100%, Audient a sorti un véritable petit bijou haut de gamme.

Le son est magnifique, très détaillé, extrêmement silencieux et le driver est très stable sur Windows 10, en tout cas selon mon expérience.

J'ai galéré un peu au début parce que je l'avais branchée sur une prise USB située sur le dock.
J'ai un pc portable que je vais changer...

Il faut la connecter directement sur le PC, sinon W10 ne la reconnait pas.

Avec un couple d'AKG c214 (c'est le c414 avec la seule directivité cardioïde) configuré en ORTF, c'est un pur bonheur !!

C'est un budget à prévoir mais tu ne seras pas déçu, c'est certain !!

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 19:41:34 ]

3
Merci vgeoffroy pour ta réponse !
Je vais me laisser encore quelques jours de réflexion mais c'est vraiment bien parti pour que passe commande.

[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 21:44:41 ]

4
Hello,

j'ai finalement acheté cette interface il y a un un peu plus d'un mois et j'en suis très content.
Pour l'instant testé avec des grattes acoustique, mandolines, guitalele, repiqué des amplis grattes en prise direct ou reamping
Je confirme pour la compatibilité avec windows, aucun problème jusque là. Elle est raccordée à l'ordi en usb-c

Bref, super achat, il ne reste plus qu'à bosser maintenant :)



[ Dernière édition du message le 23/05/2021 à 01:06:05 ]

5
Super merci pour le retour