[News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102
- 69 réponses
- 24 participants
- 12 048 vues
- 22 followers
bumble
0ktav
maintenant tu peux sortir et ferme bien la porte
bumble
je vais continuer a vous emmm...............er
0ktav
paprika29
on va pas se battre mais à mon avis c'est pas un piège à con comme tu le pensais, peut être que ça ne correspond pas à ton usage, tout simplement
0ktav
Geordie
Citation : Si le périphérique usb est bien reconnu alors, avant de démarrer guitar combo (je parle de celui là car livré avec) met le volume du guitar link à 0, dans le guitar combo, dans les settings audio, menu file, verifie bien :
que ASIO est sélectionné dans le menu interface et behringer USB audio en output device.
As tu connecté un casque sur le link?
test à volume modéré (link et casque ou enceinte actives et dis nous ce qui se passe)
Ok je vais essayer.........MERCI §
Geordie
Quand je sélectionne ASIO dans "Interface" j'ai pas de son du tout, même pas le tic tac du metronome... Alors que les indicateurs de volume sur les côtés, quand je joue, fonctionnent.
Par contre quand je sélectionne une autre interface, c'est là que j'ai un sifflement dégueulasse, mais là par contre j'entends le métronome !!!!

paprika29
Qu'as tu d'indiqué en "output device" "asio config" et "routing, input et output" dans le menu set up audio.
Toujours la meme question:casque ou enceintes? J'en rajoute une tes jacks sont ils ok? (ça m'est arrivé une fois sur une galere
bumble
Geordie
Qu'est_ce j'indique en config' ? En outpout device : Behringer USB audio
En Output et Input : Behringer USB Audio.
Geordie
[quote]
Non........c'est où ?
paprika29
Philou13bis
ce qui fait que je ne peux utiliser le truc qu'avec le logiciel guitar combo ...
est ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner le pb ???
Dans les pref de Krystal est apparu le Behri mais pas dans les pref audio d'audacity ou windows XP ....
_john.
Hors sujet : Pour le cas d'Audacity, s'il ne supporte pas l'ASIO, c'est avant tout un problème avec la licence Steinberg. Il y a eu à une époque des discussions quant à implémenter un ASIO enabler (comme le VST enabler qui existe déjà)
Philou13bis
dans le panneau de configuration au niveau des periphériques USB on recherche le periph USB codec ,et on met à jour le driver à partir du CD et là il est reconnu comme carte son ...
Après c'est là que mon ordinateur plante car il n'est pas assez puissant ...Apparait un message me demandant de donner la priorité max pour le son ce que je fait mais ya rien qui marche ...
je pense que sur un ordi + puissant ça devrait fonctionner ..
paprika29
Si je comprends bien les messages précédents il est impossible d'utiliser le link pour enregistrer sa guitare avec audacity? En tout cas je n'y arrive pas, audacity ne l'identifie pas comme entrée. Mais alors pourquoi "livrer" audacity avec guitarlink+guitar combo. Kristal le reconnait mais par contre pour l'instant je n'arrive pas à m'enregistrer. Avant d'appeler au secours je vais approfondir son utilisation. Quelquun arrive-til a s'enregistrer avec le link, avec quels softs?
Merci d'avance pour les éclairages éventuels
_john.
Merci, monsieur !
Donc pour répondre à paprika29, avec la même manip' tu devrais pouvoir t'enregistrer avec Audacity. Après, pour Kristal, je sais pas, mais comme il supporte l'ASIO, rassure-toi, ça doit être possible !
Philou13bis
xutos
Si je comprends bien les messages précédents il est impossible d'utiliser le link pour enregistrer sa guitare avec audacity? En tout cas je n'y arrive pas, audacity ne l'identifie pas comme entrée. Mais alors pourquoi "livrer" audacity avec guitarlink+guitar combo. Kristal le reconnait mais par contre pour l'instant je n'arrive pas à m'enregistrer. Avant d'appeler au secours je vais approfondir son utilisation. Quelquun arrive-til a s'enregistrer avec le link, avec quels softs?
Merci d'avance pour les éclairages éventuels
idem
_john.
J'ai essayé un moment la combine de Philou (13bis) pour avoir le Guitar Link reconnu comme interface audio standard par Windows. J'ai rencontré par la suite des problèmes de stabilité et j'ai lâchement accusé les drivers de Behringer. Ca ou pas ça, je sais pas si c'était vraiment la cause.
Tu peux essayer, t'auras peut être un meilleur karma que le mien.
xutos
_john.
Hors sujet : Bah, de toutes façons, Audacity, c'est pas un séquenceur, juste un outil de retraitement du son, je vois pas trop l'intérêt de s'enregistrer direct dedans
...
xutos
_john.
Lfever
J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.
Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?
J'espere que j'ai été assez clair.
Merci
A betout
- < Liste des sujets
- Charte