[News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102
- 69 réponses
- 24 participants
- 11 802 vues
- 22 followers
paprika29
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2007 à 19:33:35[News] [NAMM] Behringer Guitar Link UCG102
Bon geordie,
raconte nous ton install, as tu mis les pilotes? vérifié tes volumes, enfin, je ne sais pas trop que te poser comme question sans qu'elle te semble déplacée. N'en tirons pas de conclusions hatives pour mettre le matériel en cause
raconte nous ton install, as tu mis les pilotes? vérifié tes volumes, enfin, je ne sais pas trop que te poser comme question sans qu'elle te semble déplacée. N'en tirons pas de conclusions hatives pour mettre le matériel en cause
paprika29
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 19/05/2007 à 19:33:50
Bon geordie,
Geordie
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 19/05/2007 à 20:06:59
ALors oui j'ai installé les pilotes..hum je tiens à préciser que je suis une burne en informatique...
Les volumes sont assez haut mais bon....
Les volumes sont assez haut mais bon....
Rory le Roi.
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 19/05/2007 à 20:27:27
Citation : Ah.....................
ça se confirme Behringer c de la m.....................;
bon je
non ce n'est pas de la merde mais on a la comfirmation que tu es un gros con
@ Geordie si tu n'es pas bon en informatique désinstalle tout, lit la notice et réinstalle
paprika29
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 19/05/2007 à 20:28:16
Si le périphérique usb est bien reconnu alors, avant de démarrer guitar combo (je parle de celui là car livré avec) met le volume du guitar link à 0, dans le guitar combo, dans les settings audio, menu file, verifie bien :
que ASIO est sélectionné dans le menu interface et behringer USB audio en output device.
As tu connecté un casque sur le link?
test à volume modéré (link et casque ou enceinte actives et dis nous ce qui se passe)
que ASIO est sélectionné dans le menu interface et behringer USB audio en output device.
As tu connecté un casque sur le link?
test à volume modéré (link et casque ou enceinte actives et dis nous ce qui se passe)
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 19/05/2007 à 20:55:36
Ecoute c'est vrai que je suis CON comme tu dis mais bon après moults achats de chez behringer je me suis resigné a ne plus faire confiance a cette marquet, pis surtout a ne plus jamais la conseiller a qui que ce soit
Have a break?????? have an AF instant......
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/05/2007 à 21:07:44
Ben voila on a eu ton avis... mais tu aurais pu dire ça plus tôt au lieu de venir troller
maintenant tu peux sortir et ferme bien la porte
maintenant tu peux sortir et ferme bien la porte
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 19/05/2007 à 21:16:13
Et bien non j'ai decidé que ce post serais le lieux d'épanchement de mes deboires behringerresques!............
je vais continuer a vous emmm...............er
je vais continuer a vous emmm...............er
Have a break?????? have an AF instant......
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/05/2007 à 21:18:17
Ben c'est bien tu nous prouves un peu plus ta grande intéligence
paprika29
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 19/05/2007 à 21:20:25
C'est mon premier achat behringer, aucun deboires
on va pas se battre mais à mon avis c'est pas un piège à con comme tu le pensais, peut être que ça ne correspond pas à ton usage, tout simplement
on va pas se battre mais à mon avis c'est pas un piège à con comme tu le pensais, peut être que ça ne correspond pas à ton usage, tout simplement
Lfever
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 17/05/2009 à 10:37:54
BOnjour,
J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.
Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?
J'espere que j'ai été assez clair.
Merci
A betout
J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.
Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?
J'espere que j'ai été assez clair.
Merci
A betout
Lo²
- < Liste des sujets
- Charte