Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En partant de ce principe, tous les périphériques USB sont copiés les uns sur les autres
Trêve de plaisanterie, Guitar Combos justifie presque l'achat de cette interface audio... Le design est plutôt réussi.
0
0ktav
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/03/2007 à 18:33:28
Alors quelqu'un a-t-il pu tester ce petit Behringer Guitar Link
0
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/03/2007 à 19:21:06
0
Have a break?????? have an AF instant......
Anonyme
521397
8Posté le 18/04/2007 à 22:36:16
Je relance le topic...personne ne l'a essayé ?
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/04/2007 à 21:41:19
Es ce qu'il fonctionne pour la basse ??????
parce que ca m'interresse ....
0
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 20/04/2007 à 22:55:23
Un conseil... oublie....
0
Have a break?????? have an AF instant......
Lfever
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
11Posté le 17/05/2009 à 10:37:54
BOnjour,
J'ai acheté cet engin (assez bluffant je dois dire). J'ai un seul souci, c'est pour enregistrer le son "combo". Je m'explique. J'utilise audacity et Krystal. Or quand je lance le REC, le son que j'obtiens est le son de la guitare (sans la simulation d'ampli). Or dans mon casque j'entends parfaitement le combo.
Comment faire pour que audacity ou kristal prenne le son "saturé", le son du combo box?