Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Calrec Hydra2
Photos
1/1
Calrec Hydra2

Interface audio USB de la marque Calrec

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Logiciel pour interfaces Calrec Hydra2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Logiciel pour interfaces Calrec Hydra2
Calrec Audio annonce la sortie d’interfaces logicielles pour les consoles et systèmes réseau Hydra2 de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ça a l'air passionnant et extrêmement balaise et bien foutu mais j'ai RIEN compris. headscratch.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

3

De ce que j'ai  compris, on peut router de l'audio et de la vidéo sur un seul patch et de controler le tout sur une seule console de broadcast. J'imagine que ça permet de gagner de la place dans un car régie et limiter le nombre d'"opérateurs" (techniciens). En gros faire des économies en payant moins de monde et en ayant des plus petits camions

4

Ah, c'est pour de la régie... c'est pour ça alors. J'y connais rien de rien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5

J'ai écrit "j'imagine"... Je suppute seulement (aucune affirmation). Calrec faisant des consoles broadcasts, je ne vois pas trop l'intérêt de récupérer des bus vidéos sur une console son mise à part faire l'économie d'un banc vidéo donc de place.