Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet >>> Drivers EDIROL UA1000 <<<

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 391 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion >>> Drivers EDIROL UA1000 <<<
Heureux possesseurs de l'UA1000, bonjour !

Je voudrais juste faire le point sur les drivers dispo pour la bête. il y a les la version 1.0 et 2.0 ? est ce que la version 2.0 est récente ?

merci.
2
3
Tu as vu où un driver version 2?? sur le site français seule la version 1 est dispo
sur le site américain un version 64 bits en beta test.
4
Ah ah ! donc je viens de mettre le doigt sur une belle NEWS alors !!!!!!!!!

je vous recherche le lien . . .


:fete: :fete: :fete:
5
C'est par ici : http://www.edirol.net/products/en/UA-1000/index.html

et dans la rubrique "download" il y a bien les drivers 2.0 pour l'UA1000 ! ! !

:tourne:
6
Merci :bravo:
7
Vlad-Drac > Tu me scies ! J'avais jamais vu ce site avant .... et en plus ....la version 2.0 des drivers UA-1000 ! :bise:
Tu as fait l'installation ? et le CP est-il toujours aussi laid ou bien ? (gros espoir d'amélioration cosmétique inside )

Vite .... vite ... des news ....
Pour ma part, j'ai pas le temps là !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Salut Mekanik, j'ai trouvé ce site aujourd'hui ! par hasard ! je n'y croyais plus, moi, à une version 2.0 . . .
donc par encore testé ! mais je suis vraiment impatient !

:boire:
9
:fete:

ça a l'air du tout bon !

je cite :"Ver.1.0.0 -> Ver.2.0.0 Updated UA-1000 Control Panel"

:fete:
10
Hé bé ....Tu pourrais nous faire un petit screen-shoot du CP ? Dès que tu auras installé le truc ... Fais gaffe, je sais pas si t'as vu l'utilitaire de dé-installation des anciens drivers .... A utiliser avant toute nouvelle mise à jour ..... Ca serait dommage de passer à coté !

En tout cas, t'es champion du monde de découverte de drivers pour UA-1000 assurément !

Je te paye une binouze et un gros spliff pour faire bonne mesure !

:boire: & :boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche