Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA 1000 et Sonar LE.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UA 1000 et Sonar LE.

Citation : Sonar LE, la version allégée du célèbre séquenceur de Cakewalk, est désormais livré avec une large sélection de produits Edirol. Une offre qui s'applique à tous les achats effectués depuis le premier juillet 2005.

Voici la liste des produits concernés :
UA-1000, UA-101, UA-25, UA-20, UR-80.

PC-50, PC-80.

PCR-1, PCR-M1, PCR-M30, PCR-M50, PCR-M80.

UM-550, UM-880.

SD-90, SD-80, SD-20.
Si vous avez acheté votre produit après le 01/07/05 et qu'il ne contenait pas le CD-ROM Sonar LE veuillez cliquez sur le lien suivant : http://www.edirol.it/europe/formFreeCd.asp?id=17&la=FR.



J'ai été un des premiers acheteurs de l'UA 1000, et je fais donc partie de la "vieille génération" qui n'a donc que dalle...
:fache:

Je vois dans la presse audio des pubs (énormes) sur l'offre de Sonar LE avec les produits Edirol sus-nommés...
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Je lis les offres de bundles faites pour les cartes d'EMU: :((( , mais tant mieux pour eux. Y'en a qui vont dire, ouais mais EMU ils ont été racheté par creative, etc. Edirol n'ait pas une division de Roland (petite société d'audio) ?


Je trouve vraiment dommage que nous autres de la "vieille génération" soient oubliés, question de principe, surtout que de la copie de Soft, ça leur coûte pas cher, je pense.

:8)
2
Salut Terch,
J'ai vu les dernières annonces d'Edirol et j'ai pensé que les nouveaux acheteurs de ces produits avaient bien de la chance.
Il est vrai aussi qu'Edirol aurait pu faire un mailling pour proposer à leurs clients de la première heure ce petit bonus, d'autant plus, qu'après avoir essuyé les plâtres et avoir fait remonter des informations ce sont bien eux (nous autes....) qui avons contribué, dans une certaine mesure, à l'amélioration des produits.

Celà mériterait bien un petit mail au service après-vente d'Edirol, histoire de..... Non mais !

PS : C'est d'ailleurs chose faite .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche