Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet UA1000 et BCF/BCR 2000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 660 vues
  • 3 followers
1 UA1000 et BCF/BCR 2000
J'envisage d'acheter une BCF ou une BCR 2000 (je pense plûtot une BCF pour l'émulation Mackie).


Ma question est: L'UA 1000 est en USB2. Les BCF/BCR sont en USB(1 ou 2?). Y'aurait il des soucis de compatibilités entre ces deux interfaces?

Genre des décrochages de l'UA 1000, etc.

:8)
2
Y'a personne ?

allez hop, un p'tit up.


:8)
3
Je vois pas ou est le problème ? ta BCF sera pluger direct sur ton PC en USB ... ou eventuellement en midi dans l'UA1000
4
Vlad, je vois que tu es possesseur de la BCF et à priori t'as pas de soucis avec ton UA 1000... Et c'est tout ce que je voulais savoir.

Je posais la question car j'ai eu des petits soucis de décrochages (l'UA 1000 disparaissait de mon système en plein milieu d'une session sous Sonar4) quand mon clavier maître ( M-Audio es61) était en marche. Je pense que les deux périphs étaient branchés sur le même port USB, mais bon... :|

:8)
5
Oui, jamais eu aucun problème ! ;)
6
La seule chose à laquelle je ferais attention si tu as peur de ne pas avoir assez de bande passante c'est de t'assurer que les 2 appareils ne sont pas sur la même 'paire' de port USB.
En général, les 2 ports USB l'un à coté de l'autre sont pairé et partagent leur bandes passante.

Tout devrait bien ce passer cependant :bravo:
7
J'avais lu un truc sur la paire des USB's

Merci pour me rassurer :bravo:

:8)