Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Edirol UA-1000

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UA-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 163,17 €

Qunqun l'a testé?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 390 vues
  • 1 follower
Qunqun l'a testé?
Salut

ya t-il un heureux (ou pas) possesseur de cette petite carte qui a l'air pas mal qui pourrait donner son avis voir meme le déposer dans la boite conçu pour?...
:)
..
Pas encore dispo?
:???:
..
Tjs pas plus?
:|
..
Moi aussi je cherche désepéremment des avis sur ce petit bolide.... :aime:
Mais poru éviter tout "piège à la ISIS" (les conceréns se reconnaîtrons... :bravo: comme moipar ex) je cherche des avis !!!
Donc je fais partie de la liguedeceuxquiveulentsavorisil'ua1000elleestbien NA ! :clin:

MK
d'ailleurs j'ai mis un post assez complet là dessus....
+1 exactement pareil que message precedent :bravo:
Faut faire une demande groupée :lol:
et le premier qui balance son essai
chacun lui envoie 1€ :mdr:
..
Salut à tous ...

J'ai la bête à la maison !!! :P:
En cours de tests . . . mais ça marche déjà super bien ...
Mon Set up en entrée se compose de ....
2 micros electrostatiques sur 1 & 2 en XLR
avec alimentation fantôme ET insert d'un multi-effets Sony
1 guitare et 1 basse sur 3 & 4 avec insert d'un multi-effet Boss (jacks with Hi-Z)
1 clavier sur 5 & 6 (jacks)
1 expandeur sur 7 & 8 (jacks)
1 lecteur CD sur 9 & 10 en coax (optique only)
Gestion MIDI des multi-effets via l'UA-1000 - midi IN & OUT

Installation en 5 mn sitôt sorti de la boîte... Ne pas oublier de patcher XP (CD fourni)
Documentation chétive mais précise mais en Anglais.
L'UA-1000 est un produit très XP-like donc pas de prise de tête
Drivers vus par les applications et XP bien sûr .
Routing software simple et puissant.
Latence ASIO2 égale 3 ms sans trop forcer.
Empilage de soft-synthés bien supporté.
Son pêchu et clair....

J'ai pas encore fait le tour complet de cet appareil... donc pas de triomphalisme béat.
Voilà... pour le moment.. @ + - Frédéric :8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Moi aussi je l'ai, mais je me demande comment tu fais pour tourner à 3ms. moi je suis courramment à 7 ms.
Est-ce que tu peux me donner tes carractéristiques de config. de la carte pour que je vois si je peux pas augmenter la performance de quelque façon que ce soit?
merci à toi.

Hors sujet : Cakeman, ça t'arrives souvent de répondre à un post un an et démi après qu'il ait été envoyé ? :D:
Regarde la date du post de Meka: 03 octobre 2003...on est le 06 janvier...2005 !! :D:
A mon avis, si tu décortiques bien tous les threads du forum de l'UA1000, tu devrais certainement trouver les réponses à tes questions ! :bravo:

"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Salut moi g une motu 2408;et je vient d acquerir une edirol ua 1000 alors franchement je ne pensai pas qu il y aurai une grande diference mais la.... donc j ai tester le meme morceaux sur ma console avec ces deux cartes...bien sur avec le meme reglage....resultat surprenant l edirol et incontestablement plus clair le spectre sonore esthyper large j avait l impression d ecouter un nouveau mix et non c toujours le meme est g gagner en patates grave ce ki explique la bonne qualité des convertisseurs...... franchement rien a voir et pourtant je n ai pas l oreille absolu il me manque d ailleur quelque plage de frequence du a l utilisation trop forcé de mes premiers walkman bref c de la bombe ......... :bravo:
Sex love and rock n roll
:mdr:
C'est ce que je disais lorsque l'UA-1000 est sorti ! Me suis fait flinguer par les MOTU people de façon hautaine .... MOTU c'est super, Edirol de la daube !
:mdr:
En fait ... c'est le contraire ! :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche