Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Qunqun l'a testé?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qunqun l'a testé?
Salut

ya t-il un heureux (ou pas) possesseur de cette petite carte qui a l'air pas mal qui pourrait donner son avis voir meme le déposer dans la boite conçu pour?...
:)
..
2
Pas encore dispo?
:???:
..
3
Tjs pas plus?
:|
..
4
Moi aussi je cherche désepéremment des avis sur ce petit bolide.... :aime:
Mais poru éviter tout "piège à la ISIS" (les conceréns se reconnaîtrons... :bravo: comme moipar ex) je cherche des avis !!!
Donc je fais partie de la liguedeceuxquiveulentsavorisil'ua1000elleestbien NA ! :clin:

MK
d'ailleurs j'ai mis un post assez complet là dessus....
5
+1 exactement pareil que message precedent :bravo:
6
Faut faire une demande groupée :lol:
et le premier qui balance son essai
chacun lui envoie 1€ :mdr:
..
7
Salut à tous ...

J'ai la bête à la maison !!! :P:
En cours de tests . . . mais ça marche déjà super bien ...
Mon Set up en entrée se compose de ....
2 micros electrostatiques sur 1 & 2 en XLR
avec alimentation fantôme ET insert d'un multi-effets Sony
1 guitare et 1 basse sur 3 & 4 avec insert d'un multi-effet Boss (jacks with Hi-Z)
1 clavier sur 5 & 6 (jacks)
1 expandeur sur 7 & 8 (jacks)
1 lecteur CD sur 9 & 10 en coax (optique only)
Gestion MIDI des multi-effets via l'UA-1000 - midi IN & OUT

Installation en 5 mn sitôt sorti de la boîte... Ne pas oublier de patcher XP (CD fourni)
Documentation chétive mais précise mais en Anglais.
L'UA-1000 est un produit très XP-like donc pas de prise de tête
Drivers vus par les applications et XP bien sûr .
Routing software simple et puissant.
Latence ASIO2 égale 3 ms sans trop forcer.
Empilage de soft-synthés bien supporté.
Son pêchu et clair....

J'ai pas encore fait le tour complet de cet appareil... donc pas de triomphalisme béat.
Voilà... pour le moment.. @ + - Frédéric :8)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Moi aussi je l'ai, mais je me demande comment tu fais pour tourner à 3ms. moi je suis courramment à 7 ms.
Est-ce que tu peux me donner tes carractéristiques de config. de la carte pour que je vois si je peux pas augmenter la performance de quelque façon que ce soit?
merci à toi.
9

Hors sujet : Cakeman, ça t'arrives souvent de répondre à un post un an et démi après qu'il ait été envoyé ? :D:
Regarde la date du post de Meka: 03 octobre 2003...on est le 06 janvier...2005 !! :D:
A mon avis, si tu décortiques bien tous les threads du forum de l'UA1000, tu devrais certainement trouver les réponses à tes questions ! :bravo:

"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
10
Salut moi g une motu 2408;et je vient d acquerir une edirol ua 1000 alors franchement je ne pensai pas qu il y aurai une grande diference mais la.... donc j ai tester le meme morceaux sur ma console avec ces deux cartes...bien sur avec le meme reglage....resultat surprenant l edirol et incontestablement plus clair le spectre sonore esthyper large j avait l impression d ecouter un nouveau mix et non c toujours le meme est g gagner en patates grave ce ki explique la bonne qualité des convertisseurs...... franchement rien a voir et pourtant je n ai pas l oreille absolu il me manque d ailleur quelque plage de frequence du a l utilisation trop forcé de mes premiers walkman bref c de la bombe ......... :bravo:
Sex love and rock n roll