Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter UA-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

UA 1000 Zone sinistrée ?

• 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 754 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion UA 1000 Zone sinistrée ?
Alllllllllllllllllllloooooooo ?
Je pose cette question parce que cette carte, bien qu'ayant l'air "d'la mort qui tue" n'a pas l'air de déclencher des foules d'amiration sur les forum :8O: . Âucun avis n'est enregistré et personne ne réponds aux posts à ce sujet.
Alors voilà, je le clame haut et fort : si qqn l'utilise, qu'il se manifeste pour faire partager son expérience !!!
A moins que chacun n'attende que les autres ne fasse le premier pas.... :mdr:
Elle a l'air cool avec plein de p'tits bouttons partout et tout et tout...mais elle s'installe bien ? L'USB 2 ça marche bien ??
Voilà en attente de généreux posteurs

MK
Afficher le sujet de la discussion
26
J'avais, au depart, hésité entre le motu traveler et l'ua 1000

Ce qui m'a décidé c'est le pri du bundle UA1000/Sonar4 producer, inferieur d'environ 100€ au motu traveler seul...

je ne regrette pas mon achant, biuen que je ne connaisse pas le motu traveler. Et puis on peut etre profession dans le son sans pour autant rouler sur l'or, alors 100€ c'est des sous pour autre chose...
27
Moi aussi , pour l'instant depuis 6 mois maintenant aucun souci, de la beauté et de l'efficacité :bravo:
28
Allo
j utilise l edirol depuis janvier avec sonar ..sur un portable pIV et aussi sur un ordi de bureau AmD atlon 1.3 ..et je n 'ai aucun problème pour le moment :) si ce c'est que je n'ai pas encore utilisé toutes les possibilités. :non: :bravo:
Le mini studio est braiment super aussi.

A+ :bravo: :bravo:
29
Moi perso, avant j'avais la Maxi Studio Isis puis l'Inca 88 et maintenant l'UA-1000.

Franchement, c'est le jour et la nuit.

Je fais mes morceaux sans problème, ca tourne nickel (avec Sonar 4 Pro).

Vraiment efficace !

Et quand on me demande mon avis pour un achat, direct UA-1000 ou UA-101 ou la série des FA.

Là, Edirol, ils ont frappé un grand coup !

Et Sonar 4 aussi en passant !

:8) :8) :8)