Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2003 à 16:22:03UA 1000 Zone sinistrée ?
Alllllllllllllllllllloooooooo ?
Je pose cette question parce que cette carte, bien qu'ayant l'air "d'la mort qui tue" n'a pas l'air de déclencher des foules d'amiration sur les forum . Âucun avis n'est enregistré et personne ne réponds aux posts à ce sujet.
Alors voilà, je le clame haut et fort : si qqn l'utilise, qu'il se manifeste pour faire partager son expérience !!!
A moins que chacun n'attende que les autres ne fasse le premier pas....
Elle a l'air cool avec plein de p'tits bouttons partout et tout et tout...mais elle s'installe bien ? L'USB 2 ça marche bien ??
Voilà en attente de généreux posteurs
J'avais, au depart, hésité entre le motu traveler et l'ua 1000
Ce qui m'a décidé c'est le pri du bundle UA1000/Sonar4 producer, inferieur d'environ 100€ au motu traveler seul...
je ne regrette pas mon achant, biuen que je ne connaisse pas le motu traveler. Et puis on peut etre profession dans le son sans pour autant rouler sur l'or, alors 100€ c'est des sous pour autre chose...
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 06/07/2005 à 21:54:52
Moi aussi , pour l'instant depuis 6 mois maintenant aucun souci, de la beauté et de l'efficacité
Allo
j utilise l edirol depuis janvier avec sonar ..sur un portable pIV et aussi sur un ordi de bureau AmD atlon 1.3 ..et je n 'ai aucun problème pour le moment si ce c'est que je n'ai pas encore utilisé toutes les possibilités.
Le mini studio est braiment super aussi.
A+
0
Kelso Wustinger
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
29Posté le 10/07/2005 à 21:26:49
Moi perso, avant j'avais la Maxi Studio Isis puis l'Inca 88 et maintenant l'UA-1000.
Franchement, c'est le jour et la nuit.
Je fais mes morceaux sans problème, ca tourne nickel (avec Sonar 4 Pro).
Vraiment efficace !
Et quand on me demande mon avis pour un achat, direct UA-1000 ou UA-101 ou la série des FA.