Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Edirol UA-1000

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UA-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 163,17 €

Gérer 2 paires d'écoutes via le Control Panel de l'UA 1000

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 649 vues
  • 0 follower
Gérer 2 paires d'écoutes via le Control Panel de l'UA 1000
Salut à tous,

Comment gérer 2 paires d'écoutes via le Control Panel de l'UA 1000 ?

Pour l'instant je fonctionne à la mano dans le patchbay ou via les mémoires, mais c'est galère... :nawak:

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je cherche un truc simple, avant d'envisager une solution hardware... Donc si vous le faite, envoyez votre tuyau. Merci !
Salut.

Dans mes souvenirs, il suffit de selection out monitoring (ou ... monitoring) sur les wav out des canaux 1&2 ET 3&4. ainsi, tu auras deux sortie monitoring stéréo. sur les sortie 1&2 tu branche tes canaux droite gauche à un amplie ou des enceintes monitoring, et sur 3&4 même chose. tu te retrouve avec deux paires de sortie monitoring...
reste plus qu'à choisir à la fin quelle paire d'enceinte tu veux utiliser, sur tes deux amplis (tu peux même utiliser les deux en même temps si tu veux, mais ça restera canal gauche-droite...)
Je n'ai pas le contrôle panel sous les yeux, là et j'ai fait ça il y a longtemps mais c'est un truc tout con du genre...

voilà. bonne éclate.