Sujet de la discussionPosté le 02/04/2009 à 19:35:21Gérer 2 paires d'écoutes via le Control Panel de l'UA 1000
Salut à tous,
Comment gérer 2 paires d'écoutes via le Control Panel de l'UA 1000 ?
Pour l'instant je fonctionne à la mano dans le patchbay ou via les mémoires, mais c'est galère...
J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je cherche un truc simple, avant d'envisager une solution hardware... Donc si vous le faite, envoyez votre tuyau. Merci !
Gracovetsky Music
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/04/2009 à 22:54:31
Salut.
Dans mes souvenirs, il suffit de selection out monitoring (ou ... monitoring) sur les wav out des canaux 1&2 ET 3&4. ainsi, tu auras deux sortie monitoring stéréo. sur les sortie 1&2 tu branche tes canaux droite gauche à un amplie ou des enceintes monitoring, et sur 3&4 même chose. tu te retrouve avec deux paires de sortie monitoring...
reste plus qu'à choisir à la fin quelle paire d'enceinte tu veux utiliser, sur tes deux amplis (tu peux même utiliser les deux en même temps si tu veux, mais ça restera canal gauche-droite...)
Je n'ai pas le contrôle panel sous les yeux, là et j'ai fait ça il y a longtemps mais c'est un truc tout con du genre...