Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Gérer 2 paires d'écoutes via le Control Panel de l'UA 1000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gérer 2 paires d'écoutes via le Control Panel de l'UA 1000
Salut à tous,

Comment gérer 2 paires d'écoutes via le Control Panel de l'UA 1000 ?

Pour l'instant je fonctionne à la mano dans le patchbay ou via les mémoires, mais c'est galère... :nawak:

J'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je cherche un truc simple, avant d'envisager une solution hardware... Donc si vous le faite, envoyez votre tuyau. Merci !
2
Salut.

Dans mes souvenirs, il suffit de selection out monitoring (ou ... monitoring) sur les wav out des canaux 1&2 ET 3&4. ainsi, tu auras deux sortie monitoring stéréo. sur les sortie 1&2 tu branche tes canaux droite gauche à un amplie ou des enceintes monitoring, et sur 3&4 même chose. tu te retrouve avec deux paires de sortie monitoring...
reste plus qu'à choisir à la fin quelle paire d'enceinte tu veux utiliser, sur tes deux amplis (tu peux même utiliser les deux en même temps si tu veux, mais ça restera canal gauche-droite...)
Je n'ai pas le contrôle panel sous les yeux, là et j'ai fait ça il y a longtemps mais c'est un truc tout con du genre...

voilà. bonne éclate.