Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Ma conf PC portable suffit t-elle ?

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 2 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma conf PC portable suffit t-elle ?
Salut à tous.
Je suis extrèmement tenté par cette belle Edirol UA1000.
Seulement j'ai un peu peur de ma config PC portable.
Processeur Intel® Pentium® M à 1.4Ghz
Chipset Intel 855PM
512 Mo DDR SDRAM (2x256)
60 Go IDE 7200 TPM

J'ai posé la question à Edirol et attend la réponse.
J'ai lu aussi que le processeur devrait pour un portable être au minimum cadencé à 1.6Ghz.
Alors est-ce que ma config est trop naze....
Merci à vous
2
Sysfran40
désolé.. pas réveillé ce matin ....
Bien sur que si ... elle doit pouvoir encaisser ...je suppose que tu as 800 MHz en FSB (Front Side Bus)... non?
Peut-être un poil court au niveau du processeur qui risque de s'écrouler sous la charge des plug-ins et des synthés virtuels .....
Vas-y fonce .... c'est une vraie machine de pro quoique peuvent en penser certains !
A plus - Frédéric ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Ben non, Bus frontal 400 MHz, j'espère que ça pourra aller.
J'ai posé la question à Edirol.
J'attend la réponse.
On verra.Il esr clair que sur le papier cette carte à l'air au top, mais hélas mon PC un peu juste.
4
Ben oui alors.... Ton portable est trop juste pour tirer partie de l'UA-1000 à fond !
Il est en USB2 au moins ? Sinon, c'est pas la peine d'y penser ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
:P: USB2 heureusement.
J'attend toujours une réponse du constructeur.
Bon c'est une période de fète.
J'attend, mais je suis trop tenté.
6
Tu as un pentium M c'est un centrino donc normalement plus puissant qu'un PIV à la même fréquence si je ne m'abuse, déjà ton 1,4Ghz devrait suffire niveau pross (l'histoire des 1,6Ghz ça doit être piur un PIV normal pas un centrino je pense)
Je pense qu'avec ta config tu ne devrais pas trop avoir de problème pour faire tourner tout ça raisonnablement.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Ca devrait aller ! Le Centrino étant plus puissant qu'un Pentium "normal" à fréquence d'horloge égale....
Juste jeter un oeil sur le chipset (NB & SB) et voir s'il n'existe pas de correctif sur le site du fabriquant concernant l'USB2 .... (ça m'est arrivé avec le SIS 962L)
Vas-y, fais-toi plaisir ... l'UA-1000 c'est excellent !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Merci pour vos réponses.
:bravo:
Chipset (NB & SB) ??????
Je vais tenter de comprendre.
Ca a un rapport avec l'USB2 ?
:???:
sysfran
9
Pas qu'un peu ! Ce sont ces fameux chipsets qui gérent les entrées / sorties sur les PC modernes.... donc l'USB2 ! C'est pourquoi je conseille d'identifier Marque et Modèles et d'aller voir s'il n'existe pas d'update sur le site du fabricant ! Je parle en connaissance de cause ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Franchement [b]
:?:
Je me décarcasse la tronche sur le spécifs de la carte mère de mon Dell Inspiron 8600 (j'espère qu'il porte bien son nom et qu'il m'inspirera), je ne voit pas de variable NB&/ouSB la dedans.
Ce que je voit, c'est que les USB2 de la carte sont gérées par le chipset Intel lui même.
Un machin s'appelant ICH4....?????
Bref un gros condensé en anglais dans le texte de termes pas courants pour moi.
Bon j'ai pas la réponse. :oo:
Arrrgggg!!!!