Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Peut-on installer 2 Ua-1000?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut-on installer 2 Ua-1000?
Bonjour!

J'envisage de m'installer un petit home-studio pour mes compos et à l'occasion enregister des petits groupes de potes. J'envisageais d'acheter une Ua1000 mais j'aurai besoin de pouvoir enregister 12 pistes en simultané. Je travaillerai avec un portable alors je ne sais pas que faire d'ou ma question: peut-on installer deux ua1000 sur le même PC et si non, est-ce qu'il existe une carte capable d'enregistrer au moins 12 pistes sur un portable
2
OUI ... TU PEUX ! :bravo: :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Alors fait gafe franchement, pour l instant les drivers ne sont pas assez stable pourr utiliser 2 edirol j en ai 2 et je suis degouté kand j utilise 16 sortie separer pour faire mon mix c la cata c PAS STABLE DU TOUT :((( j utilise unikement l audio je precise pas de midi..
voila alors soit c moi ki est un gros teubé :bravo: ou ya un gros probleme :fache: ......pour l instant j en utilise qu une seule :furieux:
musicalement :bravo:je me suis fait arnaqué..................paske c maintenant que j en ai besoin c pas kand il nous fournirons les bon drivers....
Sex love and rock n roll
4
Suite à mes "recherches" sur l'USB dans XP, je suis tombé par hasard sur une option qui permet de réserver un pourcentage de la bande passante sur chaque port USB. Il faut creuser les options offertes au niveau des drivers USB.
En réservant pour chaque port USB utilisé par tes UA-1000 un pourcentage 2 à 3 fois plus important que celui attribué d'office, il y a peut-être une possibilité d'améliorer la stabilité de ta configuration.

Ceci peut aussi s'appliquer aux configurations comportant un seul UA-1000 ! ?

Voilà, ce n'est qu'une piste et je n'ai pas encore testé le truc, mais je vais le faire sous peu étant donné que c'est l'heure du grand nettoyage de printemps !

Tiens-nous au courant si tu testes cette possibilité ! Merci :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Je viens de retrouver (pas dur) l'info sur la bande passante USB. Hélas, j'ai pas pu paramétrer le pourcentage. Je vais retenter le coup avec l'UA-1000 branché.

6
Merci a vous de m avoir eclairé ,je vais esssayé sa de suite je vous tient :D: au courant en ce ki concerne l usb....... :bravo:
Sex love and rock n roll
7
Salut, je me trompe peut-etre mais il me semble qu'elle possède un port adat. Donc avec un convertisseur analo/adat, tu peux avoir 8in/out supplémentaires. Enfin, je suis pas sur.
8
Salut !

ou se trouve l'utilitaire de la bande passante USB ?

MErci et a+
9
Salut a tous :bravo:
effectivement tu a 8IN8OUT en adat en plus des analo,bref ceci il m est impossible aussi de trouver cet utilitaire pour augmenté le voltage de l usb :???:
si kelkun a la soluce :D: parsque sa craint d avoir 2ua1000 sans ke ca soit STABLE :furieux:desyncro o bout de 10 MINUTE selon les projets............ :non:
musicalement........
Sex love and rock n roll
10
Je peux voir l'utilisation du port PCI (12% system, 2% périph) mais pas la modifier