Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Quel FSB pour l'UA-1000?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel FSB pour l'UA-1000?
Là c'est sur, seul un initié peu répondre. Pour utiliser l'UA-1000 de Roland, mon ordinateur doit-il avoir un bus 800Mhz obligatoirement? Le plus gros travail que je lui demanderai sera d'enregistrer 8 pistes en même temps mais sans utiliser les sorties, un bus 533 suffirait-il? :?!:
2
Meme un amd barton 2500+ avec un bus a 333mgh suffit par contre il te faut un bon hdd et 1024 de ram
3
Et la technologie centrino, c'est compatible avec la MAO... Je pensais à celui-ci:

Ordinateur portable - Portable - Notebook

Toshiba Satellite M30-104
Processeur : Intel Pentium-M à 1,4 GHz avec technologie Centrino, mémoire vive : 512 Mo, disque dur : 40 Go
Combiné lecteur DVD-ROM 8x et graveur CD/DVD -R/-RW, écran 15,4" TFT
Garantie 1 an :?!:
4
Je suis pas sur pour l'instant ya que l'hyper threading qui est en cause de certain probleme mais si tu veux des info plus complete appel edirol france il te donnerons les info leur hotline est sympa [url]http://www.edirol.fr/
5
Enfin.... Quitte à avoir le choix autant prendre un FSB 800 MHz....
je signale la présence des nouveaux drivers et Control Panel UA-1000 chez Edirol US, en version 1.1.1 ! Ceci étant, aucune différence perceptible avec l'ancienne version....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
L'utilisation maximale serat huit pistes simultanées sans effets avec control au casque, est-ce que ça passe avec un fsb 400 (au quel cas j'achete un sony vaio) ou faut-il un 533 (au quel cas j'achete un asus l5800c). :fou:
7
Cher leag,

Le mieux étant de prendre AU MOINS du FSB 533 MHz ! et du chipset Intel !
De plus, je sais pas ce que vous avez tous à vouloir utiliser un UA-1000 avec des ordinateurs portables ?
Une bonne partie de la problèmatique de l'enregistrement multi-piste est directement liée aux performances du disque dur .... Et sur les portables les disques tournent à 4.200 tr/mn voire 5.400 tr/mn au mieux ! Donc le risque d'overflow existe bel et bien ! Et en plus la plupart des portables sont équipés d'un seul disque dur , alors que l'idéal est d'avoir un second disque dur rapide pour l'enregistrement des flux audio....
Après , on voit les gens venir pleurer et dire que la carte-son est pourrave ......
Le meilleur choix de portable est certainement une machine équipée d'un processeur Centrino, d'un chipset Intel et d'un FSB 800 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche