Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Logiciel d'enregistrement et de montage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel d'enregistrement et de montage
Salut

Je suis interessé par cette UA1000. Cependant je suis un habitué de Sonicfoundry (Vegas pro pour l'enregistrement et le montage, Soundforge pour le mastering) et je ne changerais que pour pro tools (je n'aime pas trop cubase, logic etc.).

Savez vous si cette carte est compatible avec Vegas pro? Peut enregistrer 8 pistes audio simultanées dans Vegas avec cette carte ? Après tout c'est tout ce que je demande, je ne fais pas de midi... dans la négative, que me conseillez-vous et quel est le logiciel livré avec la carte en question ?

Dernière question : cette carte tient-elle la comparaison avec la digi001 (qui m'interesse aussi) en ce qui concerne les convertisseurs et la qualité sonore générale ?

Merci d'avance pour les infos !
2
Hello !

Pas d'application livrée(s) avec le rack UA-1000, exceptés les drivers et control panel (CP)

Si Vegas accepte drivers ASIO2 ou WDM alors pas de soucis ! 10 inputs , 8 analogiques et 2 digital ... temps réel...

Excellente qualité des convertisseurs, son clair très détaillé avec du punch ...
Very very very good machine !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Merci pour l'info!