Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Urgent: aide

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent: aide
Je voudrais avoir vos avis sur l'EDIROL UA 1000 en vue d'un achat.
Est ce au niveau de MOTU ?
2
Ce que tu as lu ici et c'est pas suffisant ?
3
OUI OUI tu as raison, mais quand même, j'arrive jamais à me décider :(((
4
Si ca peut t'aider à te décider je vais vendre le mien incessamment sous peu...
J'adore la bécane mais il faut que je fasse un choix financier car je veux investir dans de l'encore plus portable (m-audio ozone et laptop)...
Enfin sache que je l'ai utilisé pour enregistrer un album qui va sortir en avril (www.luce.com.fr :bravo: ) C'est d'ailleurs essentiellement pour cela que je l'avais acheté et que la bécane marche du tonnerre de dieu... je fais de l'audio sur pc depuis plusieurs années et c'est la "carte son" (entre guillemets car c'est un peu plus que ça) la plus facile à utiliser que j'ai eu. Je pourrais jamais retourner aux cartes :((( pci, ah ça non...

Tu vas croire que je dis tout ça parce que j'ai envie de le vendre, amis non c'est juste informatif...je ne pense pas que j'ai de problème à le vendre de toutes façon...

Allez à +
F16
5
Très dure sera la chute, passer des préamps et convertisseurs de l'UA-1000 à ceux de l'Ozone, tu vas pleurer :((( !!!
Don't follow leaders, watch for parking meters
6
Ouais mais c'est pour du live donc on s'en fout... :8O:
7
Si c'est pour du live, je te conseille un PCR-A30 ou PCR-1, ou encore un Novation. Ozone il faut quand-même se trimballer l'alim, et d'après ce que j'entends à droite à gauche, c'est une grosse daube. D'après toi, il vient de où le M majuscule de M-Audio? Mmh? Une idée?
Don't follow leaders, watch for parking meters
8
Merci du conseil...je jette un oeil, voire les deux même...
A+
:oo: F16