Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Edirol UA-1000

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UA-1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 163,17 €

:bravo:

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 1 follower
:bravo:
JE L'AI RECUE .......... MAGNIFIQUE !!!

:bravo: :bravo: :bravo:
Magnifiguqe, sous vos applaudissements

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

N'est-il pas ? ! ! ! :tourne: :bravo: :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

C'est grrrrrrand, y'a pas ! :boire:
comélébèl !
:cobra:

Phil, alias < Dervish Pasha >
Hééé bien ? l'est mort sur le coup le / la littleelf ? :surpris:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Non non, toujours en vie ! :mdr:
Bien ... alors c'est pour quand l'avis sur cette machine ? :zzz:

Je compte bien en donner un !
Mais suite à quelques petits problèmes de config, je n'est pas eu le temps de la tester complètement.
ça va venir ! :D:

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que l'installation est comme ce que j'avais pu lire avant de la commander, ENFANTIN !
elle sempble marcher à la perfection.
Un seul point noir, le Control Panel ! très très laid ! et pas très intuitif non plus ! pas très aidé par la notice assez succinte !

Affaire à suivre ...