Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet Edirol UA-1000 - où se trouve le dernier driver update de l'UA 1000?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Edirol UA-1000 - où se trouve le dernier driver update de l'UA 1000?
J'ai installé la version 1.0.0 des drivers à partir de edirol.com et je vois qu'on parle de 1.1.1 ? je ne la trouve pas sur le site edirol.com..
une aide?
2
:8O: ah bon, jamais entendu parler !...
3
J'ai vu ça dans le sujet config. et performance de l'ua1000 posté par mekanic zain à qui j'ai écrit directement ..
Je cherche l'update car j'ai en fait de gros problèmes de performance quand j'enregistre plusieurs pistes (3 dans mon cas) il mouline pendant un moment avant de démarrer l'enregistrement..
et pire quand je fais un merge d'une piste audio j'obtiens un Memory full code -108 dans mon logic audio 5.5 erreur que je n'obtiens pas car je me mets en MME et avec la carte son interne du portable....

- config. IBM Thinkpad T40 PIV 1Go RAM,
- l'audio sur disque firewire
- que la carte son ... UA1000 sur le port USB2
- patch edirol pour xp installé
4
Ben oui sur le site US il y est pas votre driver.
5
Pour clarifier la situation : Il y a bien eut pendant quelques jours seulement, sur le site Edirol US une version 1.1.1 qui en fait était la version 1.0 ! ! ! !
Depuis l'erreur est corrigée, et mon post mentionnant ce bug est toujours là ! Je voudrais bien le retirer mais c'est pas possible .
Inutile de s'énerver donc ... je bosse pas chez Edirol et j'attends comme tout le monde la sortie d'une nouvelle version, surtout par rapport au CP ! (voir mes autres posts !)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Zikmus > En complément d'infos, si tu as des soucis avec les drivers Asio tu peux tenter d'utiliser les drivers MME . A moins que tu n'aie oublié d'activer le fameux "service d'arrière-plan" comme décrit dans la doc .....
Sinon regarde quels sont les chipsets de ton PC ....(marque et modèle) et cherche via google s'il n'existe pas de mises à jour du firmware.....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Merci Mekanik Zain, c'est un portable IBM thinkpad T40, chipset intel
les perfs ne sont peut être pas fameuses avec un portable..
8
A priori Edirol recommande les chipsets Intel .... Le problème ne vient pas de là !
Essayes de désactiver l'Hyper Threading alors ... si ton portable posséde un CPU qui gére l'HT bien sur ... Il se pourrait bien que Logic ne soit pas optimisé pour fonctionner sur un PC avec l'HT ....
Essayes aussi de n'avoir que l'UA-1000 en périphérique USB .... des conflits sont toujours possible avec d'autres périphériques de ce type.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche