Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite annonce deux nouvelles interfaces

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 9 816 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Focusrite annonce deux nouvelles interfaces
Les Scarlett 6i6 et 18i8 s'ajoutent à la série d'interfaces rouges.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La photo du panneau arrière de la 18i8 me semble étonnamment sous dimensionné en termes de sorties et avoir des propotions trop réduites. Coquille sur l'image?!?

Sinon la 6i6 risque de combler bien des gens si le routage est assez fin (je ne connais pas leur partie soft)


3

Il y a bien marqué 18i8 pourtant :)

4
Compatible avec l'iPad avec un hub USB alimenté comme la Scarlett 2i4? Autrement l'iPad ne peut pas alimenter tout seul l'interface.
5
Citation :
La 18i8 intègre quatre préamplis,quatre entrées ligne et de l'ADAT est disponible. En tout, il y a 18 entrées et 8 sorties, deux sorties casques avec volume et routing indépendants.


J'ai beau regarder et même en ajoutant l'alimentation (:bravo:) je n'arrive pas à ce résultat, tout au plus 16 E/S. Quelque chose m'échappe... Si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne.

Update : trouvé sur le site :
Citation :
An ADAT optical digital connector provides eight additional digital inputs that can also be used with external mic preamps like Focusrite's OctoPre Mk II to increase the number of mic inputs the 18i8 can handle to 12. A stereo S/PDIF coaxial input is also included.


ça doit être ça.

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 01:21:57 ]

6

8 Entrées ADAT +

4 Entrées front +

4 Entrées lignes + 

2 Entrées SPDiF

= 18 Entrées !!! 

 

 

2 * 2 front casque + 

2 jack mono +

2 spdif

= 8 Sorties

 

 

CQFD !

 

 

Voilà icon_diablotin.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 08:32:12 ]

7
Oui, en réalité pour disposer des 18 entrées il faut disposer d'une autre carte (je crois) et transmettre le signal en ADAT.

Mais mettre 18i c'est plus vendeur (sans dire qu'il faudra repasser à la caisse pour vraiment avoir 18 entrées)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

8
Concernant les preamp on a pas plus d'infos?
9
Ormis les 8 input en ADAT (qui necessite une autre carte) il reste 10 entrées denombrées. (me semble que certaines sont comptée 2 fois)
https://global.focusrite.com/usb-audio-interfaces/scarlett-18i8/inputs-and-outputs
10

Citation :

 il reste 10 entrées denombrées. (me semble que certaines sont comptée 2 fois)

 4 en façade (1 à 4), 4 à l'arrière (5 à 8), +2 S/PDIF, le compte est bon mrgreen