réactions à la news Focusrite annonce deux nouvelles interfaces
- 39 réponses
- 18 participants
- 9 918 vues
- 16 followers
Red Led
3248
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2013 à 10:34:14Focusrite annonce deux nouvelles interfaces
Les Scarlett 6i6 et 18i8 s'ajoutent à la série d'interfaces rouges.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fabien Devaux
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 08/09/2013 à 20:04:10
Personne ne sait pour la sortie spdif si elle compatible aes/ebu ? Comme une rme ff 400 ou 800 ?
Record Producer, drummer & guitarist.
vexa
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 09/09/2013 à 10:52:14
Je te conseille de faire appel au support Focusrite(voir mon message https://fr.audiofanzine.com/focusrite/series-scarlett/forums/t.541990,18i8-impossible-d-utiliser-le-mode-stand-alone-gt-resolu-via-support-chat-focusrite.html) car personne n'a l'air d'avoir la réponse.
Sur le site de Focusrite, page support (https://global.focusrite.com/answerbase/contact), tu peux envoyer un message. Tu peux aussi chatter: tu verras apparaître en bas à droite de la page une fenêtre pop-up pour chatter (je pense que le chat est dispo seulement le soir heure francaise dû au décallage horaire avec les USA, genre 20h-21h). Je les ai eu et sont très réactifs. Ils pourront répondre à ta question rapidement.
Malheureusement, je crains que ce ne soit pas possible...
PS: si l'anglais te pose pb, je peux poser la question pour toi ?
Sur le site de Focusrite, page support (https://global.focusrite.com/answerbase/contact), tu peux envoyer un message. Tu peux aussi chatter: tu verras apparaître en bas à droite de la page une fenêtre pop-up pour chatter (je pense que le chat est dispo seulement le soir heure francaise dû au décallage horaire avec les USA, genre 20h-21h). Je les ai eu et sont très réactifs. Ils pourront répondre à ta question rapidement.
Malheureusement, je crains que ce ne soit pas possible...
PS: si l'anglais te pose pb, je peux poser la question pour toi ?
Fabien Devaux
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 09/09/2013 à 11:49:23
Merci beaucoup Vexa - après avoir relu pour la 6ème fois la doc de la 18i8, et n'ayant pas trouvé ma réponse,j'ai contacté le support focusrite directement, - quand tu dis craindre que se ne soit pas possible, tu parles de la compatibilité spdif / aes ?
Record Producer, drummer & guitarist.
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 11:50:59 ]
vexa
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 09/09/2013 à 12:00:18
Citation :
Merci beaucoup Vexa - après avoir relu pour la 6ème fois la doc de la 18i8, et n'ayant pas trouvé ma réponse,j'ai contacté le support focusrite directement, - quand tu dis craindre que se ne soit pas possible, tu parles de la compatibilité spdif / aes ?
Yes
Anonyme
25 Posté le 09/09/2013 à 12:39:58
Euuuh les gens de Focusrite sont basés en Grande Bretagne donc pour ce qui est du décalage horaire. Focusrite = son anglais...
vexa
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/09/2013 à 13:08:36
Merci pour l'info En tout cas, je confirme que le support technique est basé aux Etats-unis (Focusrite Novation Inc., El Segundo, Californie).
ta6turne
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 06/10/2013 à 22:29:36
Mmmmhh... moi j'ai un doute sur la qualité des pré-amplis.
A ce prix, tiennent-ils la route ?
Domage qu'on puisse pas essayer avant d'acheter...
A ce prix, tiennent-ils la route ?
Domage qu'on puisse pas essayer avant d'acheter...
[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 22:30:00 ]
dorianguit
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 06/10/2013 à 22:52:27
Bonjour,
cette carte me semble intéressante, j'ai juste une question de débutant, comme je peux faire pour utiliser 4 sorties simultanément: 2 sorties pour l'écoute monitor, et 2 sorties pour le retour d'un musicien ? et si possible 2 mix différent. Via la sortie casque n°2 ou en spdif ?
cette carte me semble intéressante, j'ai juste une question de débutant, comme je peux faire pour utiliser 4 sorties simultanément: 2 sorties pour l'écoute monitor, et 2 sorties pour le retour d'un musicien ? et si possible 2 mix différent. Via la sortie casque n°2 ou en spdif ?
Anonyme
29 Posté le 06/10/2013 à 23:08:33
Tu peux faire ça à partir de ton séquenceur, en passant par les envois auxiliaires de tes tranches d'entrée, mais il peut y avoir un peu de latence.
Sinon peut être que cette interface permet ce genre de bidouilles.
Sinon peut être que cette interface permet ce genre de bidouilles.
crashdrum
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
30 Posté le 30/12/2013 à 23:34:08
qui a pu tester cette carte 18i8 face à d'autres marques et dans la meme gamme de prix ( presonus , motu , rme , etc.. ) ? je trouve le rapport qualité prix assez fou sur le papier , quelle est la qualité des preamps et convertos ?
merci
merci
- < Liste des sujets
- Charte