Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett 8i6
Photos
1/60
Focusrite Scarlett 8i6

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 1st Generation

Prix public : 279 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite Scarlett 18i6 et 8i6

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 6 052 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite Scarlett 18i6 et 8i6
Focusrite présente deux nouvelles interfaces audio externes USB 2.0, les Scarlett 18i6 et Scarlett 8i6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

quelqu un sait si elle est alimentée via usb ?

3

elle ne l es pas... bien dommage d ailleurs ... tout commele fait qu elle ne soit pas standalone , et qu il n y ait pas d out en ADAT ... c est pourtant pas si compliqué à réunir pour faire une carte son complete... stratégie de gamme?

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 23:30:14 ]

4

Citation de : edtc

elle ne l es pas... bien dommage d ailleurs ...

plus que dommage, carrément incompréhensible...

mais où as-tu trouvé cette information ? je ne vois rien sur le site officiel...

merci

5

en fouillant dans la brochure PDF sur le site de focusrite...

6

trouvé...

7
toujours pas d'info qur le produit??
Merci a vous
8
Salut,

Est ce que cette carte peut me permette d'enrigistrer 4 entrer en même temps ! Juste être sur avant d'acheter histoire de ne pas me faire avoir comme la saffire, qui propose 4 entrer, mais seulement deux a la fois.

Merci

www.wsproaudio.com

9

Plop,

Oui elle fait 8 entrées en simultanées, mais seulement 2 sur les 8 sont préamplifiées, faut donc des préamps externes pour la suite.

Tu peux aussi noter que tu peux lui rajouter un module Adat qui permet de rajouter jusqu'à 8 entrées instrument/micro

et un autre module S/pdif qui permet de rajouter 2 entrées instrument/micro.

JxB

10
Est ce que c'est cette carte que tu utilise ?

www.wsproaudio.com