"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Kimii2224
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
53Posté le 24/08/2019 à 16:21:57
Merci de ta réponse Deltank
Voila j'ai une focusrite 18i8 3rd une batterie electronique TD25 Roland je suis sur Ableton live lite 10 et j'ai branché ma batterie en imputs line 5 et 6 et mon enceinte. Mais j'ai du signal mais pas de son dans l'enceinte seulement dans le casque et la 1ere fois que j'ai essayé j'avais le son de partout.
Pouvez vous m'aidez pour le paramétrage pour avoir du sons dans l'enceinte et dans mon casque sa me rend dingue lol merci
Tu as du activer le monitoring dans Live (armement de l'enregistrement), ce qui fait que tu entends le son direct de la TD25 et en même temps le retour de la piste de Live qui enregistre la TD25.
Le routage audio dans une STAN ça demande des connaissances.
La carte son n'y est pour rien.
Par défaut tu auras dans le casque l'entrée de la TD25, ainsi que la sortie de Live.
Tu peux donc entendre le métronome de la TD25, ou le métronome de Live, comme tu veux.
L'important c'est de ne pas activer le monitoring dans Live, pour pouvoir écouter directement la TD25 sans décalage lors du jeu.
Tu peux activer le métronome de Live, et jouer dessus en t'enregistrant, ça devrait donner un enregistrement calé sur Live.