Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : iConnectivity propose désormais l'interface audionumérique AUDIO4c
iconnectivity-audio4c-303222.png
Avec ses entrées audio et MIDI, ainsi que son logiciel de routage Auracle, iConnectivity s'adresse au plus grand nombre avec l'AUDIO4c.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il n'y a donc plus que 2 interfaces audio et MIDI: exit les IconnectAudio4+ (même boitier et ports que celle-ci), 2+, 2/4.
3
Salut, je découvre cette marque d'interfaces par cette niouz. Enfin un peu d'innovation dans ce domaine. Ça fonctionne bien ? Les pilotes sont au point ? Les préamps sont bons ?
Merci d'avance pour vos retours, s'il y en a, je suis conscient que c'est peut être un peu tôt ! :8)

[ Dernière édition du message le 21/04/2021 à 19:44:25 ]

4
Salut ! Je veux bien des infos aussi ;-). S'il y a des personnes de la communauté qui l'ont déjà essayé...

Mais si, mais si, on va y arriver...

5
6
J'en ai une, je l'utilise parfois avec un Ipad, l'Audio4c est une bonne carte son, les préamplis sont très correctes, la gestion du midi est nickel.
7
Oui,c'est ce qui se dit sur le lien du forum donné plus haut .
8
Bonjour,
J’essaie de comprendre comment fonctionnent les filtres midi.
Mon besoin : transformer les messages velocity qu’envoie mon séquenceur matériel (keystep pro) dans l’entrée midi de la carte, en message Decay avant de repartir vers la sortie midi et attaquer un volcabeats.
Est ce que iConfig ou Auracle permettent de faire ça?